Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 15:49 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai l'intention de repeindre les murs de ma cuisine ce weekend et j'aimerai avoir votre opinion sur la marque de peinture leroy merlin ou carrefour ! qu'en pensez vous ? le prix est très attractif !

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : peinture murale ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:00 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai peins tous les murs de chez moi avec la peinture leroy merlin et elle est trés bien une seule couche suffit je te la conseille

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:43 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou ! j'ai pris LEROY MERLIN sans aucun doute qualité prix c'est interessant surtout il te donne des conseils et leurs peintures sont de très bonnes qualités !

et bonne peinture !!!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:16 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'irai plus chez Castorama les peintures osnt moins cher et ya plus de choix, mais sinon leroy merlin sont de bonnes qualité mais quand tu compar le prix ça fait mal !
Sur mon blog j'ai mis la photo du coiloir que j'ai refait ya pas longtemps !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:02 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les peintures leroy merlin sont certainenement de meilleures qualité

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:56 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout ces peintures , moi je n'utilise que de la valentine car j'ai trop etait decu des autres resultats , bon courage a toi

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 00:25 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prends celle de chez Leroy Merlin depuis des années et j'en suis très satisfaite tant en qualité qu'en prix. Je dois d'aileurs aller chercher de la peinture d'autrefois pour ma cuisine

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 22:12 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà utilisé leroy merlin pas de souci, j'ai pris des jaunes et des rouges, ça rend super beau!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:05 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseille Leroy MerliN, meme si celle de carrefour est très bonne. C'est fonction de la promo que tu as car les 2 sont bien et de bonne qualité

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:58 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseille leroy merlin comme même car c'est vraiment professionnelle et comme c'est une cuisine dit gras  donc faut une peinture qui adère bien

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:55 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseille Leroy Merlin. Leurs peintures sont de bonne qualité!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:51 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , c'est vraiq ue mettre de la peniture c'est mieux pour nettoyer ; mais perso , si tu vis en location, cette marque de peinture suffit largement

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:50 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

La peinture de la marque Carrefou, je sais que c'est une grande marque qui la fabrique et je sais qu'elle est de très bonne qualité.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:49 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Il faut prendre une peinture de qualité, je te conseille Leroy Merlin et demande une peinture bien couvrante (parce que s'il faut mettre trois couches) tu n'as pas fini !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : peinture murale ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:37 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaîs pas ces marques car nous,nous l'avions acheté a CAstorama mais je pense que ça se vaut à Leroy Merlin car il font de la très bonne peinture ...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans