Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Salut besoin d'aide pour faire un gratin aux poireaux et pommes de terre - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:15 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai les poireaux, les pommes de terre ,de la sauce bechamel , du jambon ,du gruyère ,je ne sais pas si il me manque quelque chose ? !

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Salut besoin d'aide pour faire un gratin aux poireaux et pommes de terre - Posté le 15 Août 2008 à 08:14 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a la place du jambon tu peux metrre aussi du petis salé fumé, revenu aux oignons;  bon appétitWink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Re : Salut besoin d'aide pour faire un gratin aux poireaux et pommes de terre - Posté le 09 Juillet 2008 à 13:52 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merçi les filles pour vos réponces !!!!

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Salut besoin d'aide pour faire un gratin aux poireaux et pommes de terre - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:30 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mettrais  un peu de noix de muscade et ferai revenir les légumes un peu avant d'enfourner !
D'autre part avec du parmesan, ce serait meilleur encore !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Salut besoin d'aide pour faire un gratin aux poireaux et pommes de terre - Posté le 08 Juillet 2008 à 17:44 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ! je dirais qu'il te manque un peu de beurre, pour faire fondre tes lanières de poireaux ! c'est bien meilleur comme ça ! apres tu les mets entre 2couches de pomme de terre !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Salut besoin d'aide pour faire un gratin aux poireaux et pommes de terre - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:15 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le gratin , je ne fais pas de bechamel mais du lait entier ! c'est super bon et beaucoup moins calorique ! par ailleurs je rajoute 1 ou 2 pincées de muscade moulue 

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans