Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui de vous a pu faire un barbecue ?[SUJET CLOS] - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:09 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vous demande ça car nous ,on est désesperés le temps n'est pas bon ,aujourd'hui part exemple, il y a eu du vent ,de la pluie  ,on a pu appercevoir le soleil qui a montré le bout de sont nez  quelques minutes !

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ?[SUJET CLOS] - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:24 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et nous, nous sommes un peu désespérés du peu de contenu de certains sujets qui reviennent à l'infini...
Nous nous permettons de faire un petit rappel d'un point du règlement que beaucoup ignorent :

"3-1-5 [...] CERIV ( = Beauté-Addict) se réserve le droit d'apprécier

la pertinence et l'originalité des actions effectuées sur le Site et par conséquent de ne pas les valider."

A partir d'aujourd'hui nous supprimerons tous les posts sur vos humeurs à propos de la météo bonne ou mauvaise que nous estimons plus que redondants et générateurs de "course aux points"

Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:57 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

disons que depuis le début de la saison, nous avons pu en faire 2 et encore 1 qui c'est fini sous le parasol

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:37 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! ben chez nous aussi le temps été mauvais, mais le voisin a fait n barbecue car il n'a pas plu, il a juste fait tout gris ! mais il ,fait des barbecue souvent! aujourd'hui il fait gris et il y a un peu de vent, mais p)as de pluie ! bise

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:28 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on a pas eu trop a se plaindre , samedi s'etait une belle journée , dimanche c'etait couvert avec quelques eclaircies par moment mais pas de pluie et aujourd'hui c'est couvert mais il ne pleut pas par contre il y a du vent
bonne journée

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:25 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon fils en a fait un avec ses copains à la maison samedi soir , sans pluie !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:17 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Ici en Charnte nous avons u du beau temps ces derniers jours,on a profité et fait des barbecues,depuis hier soir la pluie est de retour.Grrr
Courae.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:42 par SMiiLE =D - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Hier mon frére et moi nous en avons fait un comme il faisait beau !!  Bisous !!

SMiiLE =D - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:05 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous ici cela fait 1 mois que l'on fait des barbecues presque tous les jours. C'est super sympa !!

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:03 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous avons fait des barbecue en mai mais le mois de juin a ete pourri ainsi que se debut de juillet je crains que le barbecue reste de cote cette annee!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 09:05 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui dès qu'il y a eu un rayon de soleil nous avons commencé et comme nous sommes deux seulement maintenant je fais cuire ma viande pour le lendemain aussi !! c'est bien agréable !!

mais je vais te dire nous ne prononçons jamais le mot barbecue parce que dès que nous décidons de faire un barbecue il pleut alors nous avons pris l'habitude de dire "on grille aujourd'hui"  !!Wink

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:42 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les barbecues qu'on a pu faire cette année se comptent sur les doigts d'une seule main ,c'est à dire 5 .Vivement que l'été arrive vraiment car c'est un des plaisirs indissociables de cette saison.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 07:08 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on a pu faire cette année que trois barbecues cette année c'est énervant

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 06:16 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il faut vivre au jour le jour et profiter dès qu'il fait beau, le temps estcomplètemnt débousollé!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:33 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi osi le temp st tres moche en ce croirai en hiver

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:29 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'ai pu en faire un mais il date de la semaine dernière mais sinon aujourd'hui jai eu la plui et des orages

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:14 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous on en a fait un ce soir, et sa fait un petit moment qu'on en fait !!

j'adooore :)

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:12 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi juste avant la pluie qui ne cesse de tomber

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:31 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai pu faire plusieurs grillades déja et au bord du lac c'est super agréable, mais tkt ton heure pour le barbecue viendra lol

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:02 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien je suis la première chanceuse, barbecue ce midi un vrai de vrai et un autre ce soir chez ma fille mais électrique sur son balcon Wink
Par contre là le temps se gate !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Qui de vous a pu faire un barbecue ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:01 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir !
nous avons fait un barbecue ce midi, avec un barbecue electrique, sur le balcon, je trouve ça pratique et on peut le bouger de place en cas de mauvais temps

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans