oui moi j'aime bien savoir le temps qu'il fait le lendemain surtout en ce moment avec ce mauvais temps
|

|
|
|
Bonjour, Moi je regarde régulièrement la méteo plus à la télévision que sur le net.
|

|
jreagrde tt les jours, jaime bien . et si je la loupe sur TF1 jla regarde sur la chaine meteo sur le net ... mais svt c'est faux, dommage! |

|
Moi je regarde tout le temps pour savoir quoi mettre le lendemain je gagne du temps le matin vu que j'ai du mal lol
|

|
|
|
moi c'est systematique , j'aime bien savoir le temps qu'il va faire mais j'avoue que c'est plutot pendant les beaux jours , l'hiver je regarde pas forcement
|

|
Moi je regarde souvent (surtout avant de partir en vacances !!) je regarde sur le net, sur la chaine météo on voit jusqu'à 12 jours le temps qu'il va faire
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
Non je ne regard pas tellement je suis plus du genre a ouvrir ma fenêtre le matin pour voir la température exterieure lol je regard seulement quand je dois faire une sortie ou prévoir une activité en plein air...
|

|
|
|
rarement aussi.disons qu'elle est quasiment tout le temps fausse donc....
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Moi je fais un tour sur le site internet de Meteo France le soir, pour préparer mes habits pour le lendemain 
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
tous les soirs de préférence.
|

|
en regardant les infos, nous tombons automatiquement dessus mais je n'y fais guère attention; de plus ce n'est pas toujours exact. Aujourd'hui nous devions avoir de la pluie et il a fait beau
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Bonsoir, Oui moi aussi c'est très rare .... Bonne soirée. |

|
je ne sait pas pourquoi mais je déteste la météo, je ne regarde jamais. le matin je me lève je regarde par la fenêtre et je vois le temps qu'il fait, je n'est pas besoin de météo d'ailleurs mon genoux est un vrais baromètre donc je sait quand il fait mauvais temps.
|

|
moi oui je regarde souvent on dirait une vieille d'ailleurs mes petits se moque de moi avec ça
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
je ne regarde presque jamais la météo ! d'ailleurs parfois je devrais pour me faire une idée de comment m'habiller le lendemain !
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Moi je regarde tous les jours a la télé. Cela me permet de savoir comment m'habiller..bonne soirée
|

|
Je regarde la météo tous les soirs. Et même parfois sur le net. J'ai besoin de savoir quel temps il fera le lendemain. Je suis une personne très sensible à çà.
D'ailleurs, je crois que la météo est le programme français le plus regardé.
|

|
Bonsoir !
Je la regarde pour le week end car comme je sors beaucoup, je préfère qu'il fasse que de pleuvoir et de ne pouvoir rien faire en plein air.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
ça m'arrive quand je travaille, pour savoir comment m'habiller, mais rarement quand je suis en vacances, je me lève et je vois . De toutes façons ils se trompent souvent !
|

|
|
|