Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Idées apéro japonais - Posté le 05 Juillet 2008 à 15:13 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les BA,
bien qu'ayant vécu avec une japonaise quelques mois,
ma connaissance de cette cuisine reste très limitée.
Au centre aéré cet été nous avons une semaine asiatique et
je cherche des idée d'apéro asiatiques assez simples à réaliser.
Si vous avez des recettes, laissez les moi !
Merci
Silana

photo signature de SilanaDécouvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : idées apéro japonais - Posté le 07 Juillet 2008 à 00:28 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien tu peux faire des makis, des sushis, des mini brochettes de volaille ou boeuf -fromage. Du riz un peu gluant. Et puis un truc super bon c'est la tempura : il s'agit de légumes en beignets, c'est délicieux et à part la friture ce n'est pas trop difficle !
Tu peux aussi acheter des biscuits apréritifs dans de jolis emballages, on en trouve désormais dans les supermarchés et les vrais japonais adorent !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Re : idées apéro japonais - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:51 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mmmm le but était d'en préparer avec des enfants, pour qu'ils découvrent de nouvelles saveurs.
Du coup si on les achète il n'y a plus trop d'intérêt...

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : idées apéro japonais - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:52 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

contente toi d'en acheter des tout fait .....au rayon traiteur il   y a en a des très bon !

BABY2 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans