coucou ! ben franchement OUI ! c'est quelque chose qui me plairait, je voudrais voir jusqu'où je pourrait aller ! les gens repoussent leurs limites là-bas, et j'adore sa ! je pense me présenter si dans 2 ans sa existe encoire ! bises
|

|
|
|
Bonsoir, Ah nan pas du tout !! Je ne suis pas assez forte physiquement !! Bonne soirée. |

|
franchement oui mais je pense que je ne tiendrais pas physiquement
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
et bien non pas moi !! trop trouillarde !! et ce doit etre vraiment dure physiquement !! bises et bonne nuit !!!
|

|
|
|
oh non moi perso j'aime trop manger je pourait pas du tout
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
Franchement je n'aimerais pas D'abord parce que cela révèle trop le côté "malsain" des gens (calculs, hypocrisie, etc...) mais aussi parce que c'est dur physiquement
|

|
Moi oui j'aimerais bien y participé car j'aime bien l'aventure humaine, essayé de nouvelle chose, les défis et découvrir la nature..je trouve sa passionnant!!! peut être qu'un jour je m'y inscrirait si y de prochaine saison..mais déja pas avant 2 ans et voire 4 car j'ai encore mes études a finir.
|

|
|
|
J'aime bien le principe si j'étais courageuse j'aimerai le faire, mais je ne le suis pas, et j'ai une pure phobie des serpents et autres reptiles... Donc c'est mort pour moi.
|

|
coucou moi j'aurais bien aimé mais sa m'as l'air tellement durrrr en plus je sais pas nager donc euh ! lol
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
je n'y participerai certainement pas mais je ne regarde pas ce genre d'émission
|

|
Bonjour, OHHHHHH que non, a regarder c'est un programme tres interessent, mais le vivre c'est grrrr Bisous
|

|
Salut , oui, j'aurais bien voulu participer à cette émission parce que j'aime bien les défis
|

|
h non alors, j'aime bien regarder cette émission par contre je ne pourrai pas y participer, j'ai trop peur des bestioles, j'aime pas la nature, j'aime trop mon confort, je ne suis aps assez aventurière et courageuse!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
Bonjour, Sincerement non, je ne pourrai pas resister sans nouritures pendant des jours et des jours Bisous
|

|
Oui dans mes rêves mais je ne pense pas être à la hauteur! Biz

|

|
Je ne sais pas !!! Je ne pense pas. Pourquoi, je n'y vois aucun intérêt pour moi d'y aller. C'est tout.
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
Moi non parce que je trouve cette emission totalement stupide !!!!! |

|
non je n'aimerais pas pa'rticiper a koh lantah mais j'admire ce quiè participent ,il faut avoir l'esprit aventureux tout de même
http://blog.beaute-addict.com/mistymimy
|
|
|

|
ah non pas du tout !!! c est vrai ce serait une bonne solution pour perdre du poids mais rien qu a penser que je devrais manger des trucs bizar non non!!!
|

|
Coucou euh non , personellement , je n'aimerais vivre l'expérience Koh lanta
|

|