Moi aussi, je préfère le gant de crin pour le corps ... mais pour le visage, c'est plutôt le gommage suivi d'un masque !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
j'utilise les deux en alternance , ou en même temps ça dépend
scorpnadou
 |
|
|

|
ayant la peau très sensible je préfère utiliser un gommage que le gant de crin qui oui est super efficace
|

|
un gommage je trouve ça moins agressif, pus doux, deja que j'ai la peau sensible alors avec le gant de crin...
Audrey
 |
|
|

|
|
|
moi je préfère le gommage c'est plus doux pour la peau en plus la mienne est très fragile, un bon gommage régénérant cela fait super du bien!!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
moi le gommage c'est oins agressif vu que j'ai la peau hyper sensible
gros bisous
|
|
|

|
Uniquement les gommages. Le gant de crin est sûrement plus efficace mais si je l'utilise sur ma peau, je suis à vif, limite à me pommader de Biafine. Trop efficace pour moi !!
|

|
|
|
moi aussi je trouve ça bien plus efficace en plus c'est bien plus économique que les gommages.
|

|
presonnellement je pense que le gant de crin est beaucoup plus efficace ossi!
|

|
le gant de crin je ne peux pas, ça m'arrache la peau, c'est beaucoup trop agréssive pour moi, ou alors je ne sais pas m'en servier correctement, j'utilise du gommage a gros grains
nana05
|
|
|

|
j'utilise les deux, ça se complète comme ça, mais il faut y aller doucement avec le gant de crin!!!
|

|
Moi je combine les deux. J'adore que l'on me frotte le dos au gant de crin lorsque je prend un bain. Sous la douche je suis plus pour un simple gommage.
|

|
Moi aussi je trouve ça plus efficace qu'un gommage mais attention, c'est très abrasif pour les peaux fragiles, à utiliser avec parcimonie !!!
Babelle
|
|
|

|
alors moi j utlise le gant de crin une fois par semaine est c est super !!!!!!!!!avec du savon noir le top
|

|
bonjour, moi j'ai les deux a bientot
|

|
coucou
en fait le Gant de crin ou gommage vont de paire donc les deux ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
moi aussi je preferes le gant de crin que je trouve aussi beaucoup plus efficace on a une peau de velours apres j'adore
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
j'ai les deux. Donc parfois j'utilise le gommage, et sinon c'est le gant de crin , mais je trouve que c'est moins agréable que le gommage.
|

|
Il n'y en a pas un que je trouve plus efficace que l'autre. Je préfére le gommage, je trouve ça plus agréable et le gant de cin fait un peu mal je trouve^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
J'alterne les deux car le gant de crin est assez agressif mais est certes plus efficace que le gommage.
Lilou88442
|
|
|

|