Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 20 Juin 2008 à 11:31 par pistash - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cOùcOù les BA alors eu j'ai entendu dire que le pain blanc les gateaux et autres aliments donnaient des bouton !!!!!!!
et biensur que les carrotte melon et autres huile de colza faisait un sublime peau ??
est-ce vrai vOila repondez pliiz mercii les BA

Pistash - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 08 Juillet 2008 à 00:27 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est surtout les aliments fort gras les dermato le disent la mayonnaise pr l'acné par exemple ce n'est pas bon!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:09 par lizette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais pas, j'ai déjà lu une théorie et son inverse, à mon avis, rien n'est prouvé!
mais de toute façon le gras c'est mauvais pour plein d'autres choses, alors vaut p-ê mieux éviter (c'est l'hopital qui se fout de la charité car je mange trop mal lol)

Lizette - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 07 Juillet 2008 à 16:20 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On dit effectivement que manger trop gras donne des boutons...mais certains disent au contraire que c'est sans incidence, et que c'est une idée reçue.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:15 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu un magasine là-dessus.Quand on mange des produits gras alors la peau devient rasse et donc on a des boutons.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:37 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors je ne sais pas tout sur les aliments mais c'est vrai que ton alimentation a une répercussion sur l'etat de ta peau!

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:20 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sur que ça a un rapport ! Si ça va pas à l'intérieur ça se voit à l'extérieur

Tu peux lire ce petit article qui présente les bons aliments:

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0104/nu_4972_alimentation_peau.htm

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 05 Juillet 2008 à 21:12 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui bien sûr que l'amimentation a un rapport avec la peau. si tu manges des fruits, des légumes,bref une alimentation équilibrée, tu auras une peau resplandissante !! a contrario, si tu manges trop gras, trop sucré, tu as auras des petits boutons

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 05 Juillet 2008 à 21:05 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

effectivement tous ca est vrai !!! bises et bonne soirée !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:30 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sur!
L'alimentation est très importante pour notre corps, tout ce qui est sucré en général donne des boutons, mais aussi le gras etc...Tous les aliments dont il ne faut pas abuser.
En revanche, si tu veux un teint doré ,mange des carottes :p

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:11 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tous les trucs avec du beta carotene font vite bronzer etc mais pour les boutons...jai entendu dire que lalimentation ne pouvait pas avoir de rapport avec leur venue..alors qui croire?

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:42 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui biensur que c'est vrai =D
Bonne soirée.

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 04 Juillet 2008 à 16:23 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est vrai et c'est prouvé par la science
ce qu'on mange a un effet sur notre peau

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:54 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ça oui.!

Si tu manges du saucisson ou des aliments très très gras tu as de forts risques d'attraper des boutons..

Il paraît qu'avec le chocolat aussi.. Embarassed

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 23 Juin 2008 à 13:20 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il parait que les bonbons ou meme la charcuterie donnerait des boutons mais je sais pas si on peut se fier a cela je sais pas trop

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 22 Juin 2008 à 22:32 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lalimentation a forcément une influence sur notre peau, va voir lsur m6replay.fr le reportage du 15 juin, lexpérience est impressionnante, perso je suis en train d'essayer!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 22 Juin 2008 à 10:57 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Consommer des produits gras ne donnent PAS de boutons!
Avoir une bonne alimentation, equilibré et varié, plus les 1,5 litres d'eau par jour vaut toutes les cremes du monde, l'hydratation vient de l'interieur!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 21 Juin 2008 à 21:19 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D

Je suis un peu septique sur ce sujet.J'ai toujours mangé énormément de chocolat et je n'ai jamais eu de boutons même à l'adolescence.

T'as du bol. Car c'est pas tout le monde. si on a des pb de foie, bonjour les boutons, y compris avec la charcuterie.
Mais oui, ça a bien une incidence. Comme le fait de ne pas boire suffisamment et de fumer, c'est pas génial pour la peau.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 21 Juin 2008 à 20:18 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Certains aliments on effectivement une incidence sur la peau, comme on dit souvent: "on est ce que l'on mange" alors faites attention aux graisses et au sucre.

Com's - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 21 Juin 2008 à 17:48 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai j'ai entendu çà aussi

la peau et la nourriture c'est lié

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D - Posté le 21 Juin 2008 à 17:27 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je suis un peu septique sur ce sujet.J'ai toujours mangé énormément de chocolat et je n'ai jamais eu de boutons même à l'adolescence.

Alabama - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans