c'est surtout les aliments fort gras les dermato le disent la mayonnaise pr l'acné par exemple ce n'est pas bon!!
|

|
|
|
je sais pas, j'ai déjà lu une théorie et son inverse, à mon avis, rien n'est prouvé! mais de toute façon le gras c'est mauvais pour plein d'autres choses, alors vaut p-ê mieux éviter (c'est l'hopital qui se fout de la charité car je mange trop mal lol)
|

|
On dit effectivement que manger trop gras donne des boutons...mais certains disent au contraire que c'est sans incidence, et que c'est une idée reçue.
|

|
Oui j'ai vu un magasine là-dessus.Quand on mange des produits gras alors la peau devient rasse et donc on a des boutons.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
alors je ne sais pas tout sur les aliments mais c'est vrai que ton alimentation a une répercussion sur l'etat de ta peau!
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|

|
oui bien sûr que l'amimentation a un rapport avec la peau. si tu manges des fruits, des légumes,bref une alimentation équilibrée, tu auras une peau resplandissante !! a contrario, si tu manges trop gras, trop sucré, tu as auras des petits boutons
|

|
|
|
effectivement tous ca est vrai !!! bises et bonne soirée !!
|

|
Bien sur! L'alimentation est très importante pour notre corps, tout ce qui est sucré en général donne des boutons, mais aussi le gras etc...Tous les aliments dont il ne faut pas abuser. En revanche, si tu veux un teint doré ,mange des carottes :p
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
oui tous les trucs avec du beta carotene font vite bronzer etc mais pour les boutons...jai entendu dire que lalimentation ne pouvait pas avoir de rapport avec leur venue..alors qui croire?
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Bonsoir, Oui biensur que c'est vrai =D Bonne soirée. |

|
oui c'est vrai et c'est prouvé par la science ce qu'on mange a un effet sur notre peau
|

|
ah ça oui.!
Si tu manges du saucisson ou des aliments très très gras tu as de forts risques d'attraper des boutons..
Il paraît qu'avec le chocolat aussi.. 
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
oui il parait que les bonbons ou meme la charcuterie donnerait des boutons mais je sais pas si on peut se fier a cela je sais pas trop
|

|
lalimentation a forcément une influence sur notre peau, va voir lsur m6replay.fr le reportage du 15 juin, lexpérience est impressionnante, perso je suis en train d'essayer!
|

|
Consommer des produits gras ne donnent PAS de boutons! Avoir une bonne alimentation, equilibré et varié, plus les 1,5 litres d'eau par jour vaut toutes les cremes du monde, l'hydratation vient de l'interieur!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
En réponse du message : Re : Manger a un rapport avec la peau ?! =D
Je suis un peu septique sur ce sujet.J'ai toujours mangé énormément de chocolat et je n'ai jamais eu de boutons même à l'adolescence.
T'as du bol. Car c'est pas tout le monde. si on a des pb de foie, bonjour les boutons, y compris avec la charcuterie. Mais oui, ça a bien une incidence. Comme le fait de ne pas boire suffisamment et de fumer, c'est pas génial pour la peau.
|

|
Certains aliments on effectivement une incidence sur la peau, comme on dit souvent: "on est ce que l'on mange" alors faites attention aux graisses et au sucre.
|

|
c'est vrai j'ai entendu çà aussi
la peau et la nourriture c'est lié
|

|
Bonjour
Je suis un peu septique sur ce sujet.J'ai toujours mangé énormément de chocolat et je n'ai jamais eu de boutons même à l'adolescence.
|

|