Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous du sarouel - Posté le 15 Avril 2008 à 20:25 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/images2/Mode-133.jpg

photo signature de pecosMina

Pecos - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 13 Août 2008 à 23:00 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime pas du tout !! Alors c est très con ce que je vais dire mais on dirait quelqun qui a fait caca dans son pantalon. désolée mais c est ce à quoi ca me fais penser lol

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 21:27 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! bah moi je n'aime pas du tout!Je trouve ça trés moche,mais bon chacun ces gouts! bisou!

photo signature de Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 21:12 par NarjisseA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouaii c'est trop bo ^^
mais le hic c'est qui fo trouver
celui qui nou va parske sinan
on va vou prendre pr un clown mdr

NarjisseA - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 20:59 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les sarouel !!!

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 20:54 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore mais malheureusement, ça ne me va pas du tout snifff

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 18:20 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je trouve ça hyper élégant, c'est original mais il faut savoir quoi mettre avec parce que sinon, c'est bienvenu au cirque ... ^.^

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 16:06 par nathalyves - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne trouve pas ça beau!!!

Nathalyves - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:44 par oceane62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas du tout je trouve que ca ne fait pas une belle silhouette ca ne met pas la femme en valeur...bises

Oceane62210 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 29 Juillet 2008 à 12:56 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!    Moi j'adore les sarouel !!  J'en met souvent !! J'en est un turquoise, gris, Blanc !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 27 Juillet 2008 à 02:21 par x-ch0u-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est beau . Encore faut - il qu'il ait une bonne coupe et qu'on sache le porter

X-ch0u-x - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 26 Juillet 2008 à 22:43 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Au départ, j'ai trouvé ça horrible puis au fur et à mesure, mon opinion a changé et je trouve ça pas mal...  Tout dépend avec quoi on le porte et qui le porte!

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 19 Juillet 2008 à 11:16 par Cherry73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est ultra moche, à moins d'être un top model hyper style mais sinon nan c'est large, on dirait qu'on s'est c**é dessus! lol

Humain after all... http://blog.beaute-addict.com/cherry73

Cherry73 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 19 Juillet 2008 à 08:45 par isaabcd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est genial un sarouel...au moins pas l'impression de ressembler a tout le monde!!!

isa

Isaabcd - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:19 par Niissa. - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas aussi, je trouve sa moche, & pas feminin ...

Niissa. - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:16 par doudine97 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le voir porter par les autre mais moi le truc au milieu ça me gène
chacun son truc
a plus

une beaute addict woman
photo signature de doudine97

Doudine97 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 18 Juillet 2008 à 12:35 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

j'aime pas trop , je trouve que ça fait vraiment bizar. apes c'est une histoire de gout.

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 18 Juillet 2008 à 00:35 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non franchement ce n'est pas quelque chose que je pourrais porter, je n'aime pas du tout, et je ne trouve pas ca classe du tout! mais bon par chance, tous les goûts sont dans la nature!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 17 Juillet 2008 à 19:30 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 09 Juillet 2008 à 16:31 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi je trouve sa plutot bien enfin moi j aime beaucoup bonne soirée bye  

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du sarouel - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:08 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j en ai jamais acheté car je n'aime pas trop !

Loulouboté - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans