Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 03 Juillet 2008 à 18:02 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quel est votre mascara favori? Moi j'utilise celui de la marque Pupa, extrême volume, qui étoffe les cils. La photo se trouve sur mon blog.

Elvira - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 17 Juillet 2008 à 15:26 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment j'utilise diorshow blackout, il me convient

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:53 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi j'utilise le Mascara Perfect Lash Evil Black d'Arcancil, il est super !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:04 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! après avoir longtemps été fidèle aux mascara gemey j'ai changé depuis peu pour ceux de la marque lancôme et je peux te dire que je n'en suis pas du tout déçue !! au contraire même je trouve qu'il marche beaucoup mieu !! Ils sont un peu chers mais bon

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 16 Juillet 2008 à 23:13 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise pour l'instant un Diorshow Blackout, mais le Ideal revolution de Nivea n'est pas mal non plus.

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 16 Juillet 2008 à 21:15 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi actuellement j'utilise le mascara "extra volume" de miss den ^^ voila Wink bisous.

Marylou45 - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:31 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant j'ai longtemps porté un mascara tout simple " miss europe " mais j'ai reçu en troc par veroetmich un super mascara Avon et depuis je l'ai adopté, en + je me demande si il est pas waterproof franchement j'en suis très contente , je suis pas prète d'en changer !! bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 15 Juillet 2008 à 20:52 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon mascara actuellement c'est un dior et il es super kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 15 Juillet 2008 à 15:22 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c gemey volume express, ce n'est pas une grande marque, mais j'en suis satisfaite

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 14 Juillet 2008 à 18:41 par justyne17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise un macara waterproof de Dior il est excellent notamment dans l'eau il ne coule pas !

Justyne17 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 12 Juillet 2008 à 20:14 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise maximpact de nivea

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 12 Juillet 2008 à 16:42 par bella-klr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise un mascara clinique high impact ou high optimal suivant le style désiré. J'en suis extremement contente car j'ai de petits sils et après de nombreux essais de mascara c'est le seul qui ma permis de ne mettre que du mascara pour un regard sublime!

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 12 Juillet 2008 à 11:23 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part c'est Gemey volum express, pour le prix, je trouve qu'il est très bien. Sinon j'ai quelques miniatures de mascara de grande marque... mais ils n'ont rien d'exceptionnels.

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:41 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

agnès b le 3D Intense
j'aime beaucoup
et les Gemey sont très bin aussi, j'en ai surtoit le lashstylish que j'adore

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 11 Juillet 2008 à 19:22 par Luvya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Huum. J'utilise un Mascara de chez Bourjois, je crois que c'est Glamour Volume, quelque chose comme ça je m'en souviens plus.. Et il est vraiment bien.

Everything's changing. :D http://blog.beaute-addict.com/luvya -> Des Soins pour vous!

Luvya - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:48 par haley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mascara de lancome qui est super je le recommande

Haley - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:11 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise le mascara Dior blackout et j'en suis veritablement satisfaite!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:17 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien Greatlashes de Gemey, il est sorti depuis un bon moment déja mais je le trouve très bien donc je ne changerai pas

Com's - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 09 Juillet 2008 à 20:53 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

agnes b... j'y suis habituée et du coup j'ai du mal a acheter autre chose. Peur d'etre deçu...

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 09 Juillet 2008 à 11:06 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

habituellement j'utilise le l'oréal double extension (le marron et le noir). Mais là, je me suis fait plaisir, j'ai acheté les diorshow (marron et noir aussi) et ils sont tops !!!

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Quel mascara utilisez-vous actuellement? - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:36 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Surrealist d'Helena Rubinstein ... une pure merveille je trouve !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans