Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:38 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avez vous vu ce nouveau mascara avec une brosse revolutionnaire en forme de petit oursin? j'en ai fait un article sur mon blog et je compte bien le tester! et vous? bisous

Miss92 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 15 Juillet 2008 à 10:23 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ,
non je ne connait pas , pour le moment j'utilse inimitable de chanel et j'en suis assez contente.

j'aimerai bien les comparer.

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 10 Juillet 2008 à 18:42 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! je l'ai tésté et il est toppppp! pas de risque de se rentrer la brosse dans l'oeil lol il allonge, recourbe, donne du volume et surtout permet de travailler cils a cils pour des cils sophistiquées et bien noir! je l'adore!

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 09 Juillet 2008 à 19:08 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu chez Séphora ce week-end!! Je vais attendre que d'autres BA le testent avt de l'acheter!! lol

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 09 Juillet 2008 à 17:37 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais aller voir ce mascara sur ton blog!!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 07 Juillet 2008 à 00:29 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est incroyable le buzz autour de ce nouveau mascra, il ressemble un peu à un instruiment de torture, je n'aime pas la forme de sa brosse !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:50 par julyyy59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai qu'il a l'air pas mal ... je le testerai et je verrai bien ^^
bisOus

Julyyy59 - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:48 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut comment tu vas non je ne l'ai pas en core vu mais jéspére que bientot je vais le tester et j'irai aussi faire un tour dans ton blog

Warda - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:14 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!
J'aimerai beaucoup le tester!!! En général je me contente d'un mascara Maybelline, mais cette petite brosse me fait craquer, d'autant plus que j'aime bien avoir de longs cils parfaitement séparésSmile
J'espère que d'autres marques vont bientôt se lancer...
J'ai vu aussi qu'il va sortir un mascara vibrant... ça promet de grands moments, lol.
Celui-la j'aurai un peu peur de me le mettre dasn l'oeil quand même....
Bonne journée.

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:55 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour vos reponses les filles! je vais a sephora demain et je l'essayerai je vous donnerai mes impressions! apparament ils sont déja en rupture de stock lol bisous

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:00 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je comprends pas trop comment ça s'utilise j'aimerais bien voir une démonstration

Obvious - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:17 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Oui, j'ai vu - J'ai même vu une vidéo de maquillage et franchement cela me correspond car je me maquille les cils exactement de la même façon : cil à cil !!!
J'aime bien et ça a un côté un peu ludique, un peu rigolo !!!
Après il faut voir la texture elle-même du mascara outre la brosse !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:55 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai vu mais j'attend d'avoir des avis pour l'essayer car je le trouve cher quand même et je me demande si il est vraiment différent des autres

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : nouveau mascara phenomen'eyes de givenchy! - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:52 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu plusieurs articles dans des magazines féminins. ça donne envie d'essayer.

Lucyfair - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans