Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Fond de teint mousse... - Posté le 16 Mars 2008 à 19:27 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!!je fais appel à vos expérience sur les fdt qui se transforment en mousse quand on les applique, style diorskin icone. Je voulais savoir si il y en avait un de particulier qui est vraiment bien sachant que j'en cherche un qui hydrate bien,pas trop gras, qui tient, dans lequel on retrouve des teintes claire, et je n'ai pas de pn de brillance (donc pas de soucis pour la matité) (pas exigente la fille)..lol!!!

photo signature de Dioraddictvous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 14 Juillet 2008 à 10:38 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise le fond de teint mousse de lancome, il a une teinte légère et il tient toute la journée, on ne le sent même pas, il est très léger et très agréable, et il fait un très belle beau!!!!!!!!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:48 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a le dream matt mousse de Gemey qui est vrmt bien, et très couvrant
mais il ne se transforme pas en mousse, c'est déjà une texture mousse aérienne lol
je ne sas pas si ça te conviendrait
kiss

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:07 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas les fdt en mousse car je trouve qu'ils sont dure a appliqué ,j'ai toujour l'impression d'en avoir trop a un endroit je préfére la poudre

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 10 Juillet 2008 à 11:50 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce genre de fdt me fait un peu peur... Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 09 Juillet 2008 à 21:46 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi j'en ai eu un de chez gemety et je te le déconseillé, le rendu est vraiment moyen.
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 09 Juillet 2008 à 11:12 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise le fond de teint lancome teinte 3 ... et j'adore !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:57 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi j'aime bien fdt poreminimizer de clinique, par contre je pense presque tout les fond de teint en mousse c'est justement pour pas brillee.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:59 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mi j'ai le fond de teint dream mat mousse de gemey la texture est sympa

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:45 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors je te conseille le fond de teint mousse dream mat je crois de chez Gemey ( jcrois que c'est ça ). Y'a beaucoup de teinte claires, il est super facile à appliquer et il tient super bien !! Voilà gros bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:39 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est le mat mouss que j'utilise et je l'adore franchement il va trop bien a étaler et en plus il fait une trop belle peau

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint mousse... - Posté le 13 Avril 2008 à 15:28 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le dream mat mousse est genial

Mihoko - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 18 Mars 2008 à 13:52 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en tant qu'ambassadrice chez Gemey Maybelline, j'ai essayé le Dream Mat Mousse et je l'utilise lorsque j'ai boucoup d'imperfections comme au moment des règles (petits boutons etc) et il les couvre vraiment bien!
j'ai un peu d'acnée pour le moment et avec ce fond de teint on ne voit quasi rien.
mais il faut bien l'appliquer ca rpeut faire des traces quand on est pas habitué à travailler cette texture.
je ne connais pas celui de Dior

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 17 Mars 2008 à 11:36 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai testé un , et je n'ai pas trouvé cela concluant du tout lol

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 17 Mars 2008 à 11:31 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Celui de Dior est bien; j'ai déjà essayé le Dream Mat Mousse de Gemey, et c'est pas mal non plus, sauf peut-être au niveau des teintes. Je n'ai en effet jamais réussi à trouver celle qui correspondait à mon teint.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 17 Mars 2008 à 11:06 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le Dior est presque parfait: un peu pateux on a quand même du mal à l'appliquer (peut être rajouter une goutte de base dedans pour qu'il glisse mieux)!

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 17 Mars 2008 à 10:56 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé et je n'ai vraiment pas aimé, je trouve la texture épaisse, quand on l'applique ça fait pas du tout aerien comme ils disent

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 17 Mars 2008 à 09:09 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai acheté le stick de gemey....à 11.50 euros et il va bien, ne couvre pas trop...ideal aussi en retouches
bises, bon courage

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : fdt mousse... - Posté le 17 Mars 2008 à 08:29 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personne pr m'aider????sniffffbouhouh!!!Cry

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans