Oups !!! Je pesais encore 53 kilos il y a quelques mois mais j'en suis à 57 aujourd'hui Pour les perdre, je compte bien me remettre au sport !
|

|
|
|
tu es deja assez mince je trouve, a mon avis il faut que tu fasse du sport si tu veux modifier ton corps mais ne fait pas de régime ca ne sert a rien. Bon courage bisous
Anaïs
|
|
|

|
Moi je trouve que les spécial K c'est très bien. Mal de bide Oo je ne trouve pas. C'est très bon, franchement, et ça fait un en-cas pas trop calorique quand on en a marre des pommes, c'est pratique :) Moi je suis fan.
Hey, wassup ?
How, the sun is shinning today !
Have fun !
 |
|
|

|
Certaines réponses m'impressionent O_O Moi je ne suis pas grande (1m56), j'ai 16 ans et je pèse 55kg. Je me trouve lourde, mais pas spécialement grosse, même si parfois je maudis mes cuisses ou mon bedou. Je fais pas mal de sport (abdos et vélo tous les jours, équitation, danse, piscine...) et j'ai une ossature plutôt lourde. Je n'arrive pas à perdre du poids, mais après tout je me trouve bien comme ça. J'aime bien manger, mais j'ai la bougeotte et je me remue tout le temps. Tant que je suis bien dans ma peau, je ne vise pas un poids que je sais que je n'atteindrais pas. Il est plus facile de perdre du poids à 80kg qu'à 50.
Hey, wassup ?
How, the sun is shinning today !
Have fun !
 |
|
|

|
|
|
hé bien il me reste 2 kilos du ^premier enfant et deux kilos du second. mais cette fois-ci je ne désire plus perdre mes kilos car j'ai la chance d'avoir une poitrine qui a grossi aprés cette seconde grossesee et j'adore cette nouvelle forme.
 donc: pas de régime, car avec la chance que j'ai, je vais perdre de la poitrine au lieu du ventre!
|

|
moi,je mesure 1.71m je pese actuellement 73/74kg je stagne,mais j'ai peser plus de 90kg,il fut un temps...... lào,je suis bien,mais faut fair du sport........car j'ai des séquelle de ma grossesse etc.....
|

|
moi je pese 50kg pr 1m65 a peu pres je me trouve pourtant grosse :|
|

|
|
|
Moi je fais 1m61 pour 49kg. Donc sa va je me pleins pas.
|

|
mouah jfé 50kg pour 1m62 et jveux perdre 4kilos chui que au début donc je sai pa encore si mon "régime" marche!
sietea ^^
|
|
|

|
je pèse 57kg pour 1m69 ,j'aimerai bien perdre un peu de poids mais surtout avoir un corp plus ferme, plus musclé!!!!
|

|
Moi je pèse 46 kilos pour 1.58 mètre ! Mais je voudrai arriver a 43 juste histoire de perdre un peu des hanches et de l'interieur des cuisses !
|

|
moi sa dépend , j'essaie une fois par semaine , l mai dès que je me sens serré dans mes vêtement je cours sur la balance
journal d'une maman
 |
|
|

|
Je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de mon poids actuel (pas élevé non plus) mais malgré cela j'ai des cuisses bien en chair... la seule solution est de me mettre au sport... et ce n'est pas ma tasse de thé ! Il va falloir que je trouve une grosse motivation !
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Moi je pèse 40kg pour 1m63, oui je suis mince mais je précise je ne suis pas anorexique (non je ne me fais pas vomir) je mange n'importe quoi, je fais pas de sport et je prend pas un gramme C'est ma corpulence je suis comme ça depuis petite la seule chose qui m'a fait grossir c'est la pillule mais j'ai repris mon poid normal dès qu'elle a fait effet...
* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
 |
|
|

|
Je vais vous choquer! Je pèse 70k pour 1m65 mais j'ai des os lourd et je suis asser musclée. Je voudrais perdre environs 7-10k mais je sais que je ne vais jamais faire 55k, j'aime trop mangé! lol. Par contre j'adore le sport . Bonne soirée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOlga
 |
|
|

|
je pèse 57 kg pour 1m58 j'aimerais maigrir et perdre entre 5 et 7 kg mais j'essaie aussi de tmober enceinte donc on va essayer de perdre 2 kg en 1 semaine et demi avant de partir en vacances,je les reprendrais pendant les vacances à coup sur et ensuite j'essaierai de perdre les kg tant que je ne serais pas enceinte, le reste on verra après futur bb...lol
|

|
coucou moi je pèse 49kg pour 1m61 je ne cherche pas non plus à maigrir mais à me stabiliser comme je suis gourmande je vais devoir me mettre au sport ;) bonne journée!!
|

|
hello, je fais 1m65 et 52 kilos, je ne cherche pas à perdre mais plutôt à me stabiliser et à sculpter mes jambes. bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Si je vous dit que je pèse environ 75KG, vous me croyez? En fait, je fais 1m80, je ne suis pas complexée car tout est réparti mais je suis pour le sport et le contrôle de mon alimentation.
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
assez complexé je pése 68 kilo pour 1m67! j'ais prix 15 killo en un ans a cause de ma glande tiroide + j'ais eu la mononuclaiose pendans 6moi! j'ais perdu 1kilo mais voudrais retourné a mes 54! ca va être dure et je ne suis pas super courageuse en plusse de sa je suis une bonne vivante .. et j'aime manger!
|

|