Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Vous pesez combien? oups! - Posté le 04 Juin 2008 à 16:24 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pèse 68 kg pour 1 m 75 - Mon objectif est de perdre 4 kg sur du moyen terme.
Les moyens que j'ai mis en oeuvre sont: crèmes anti-cellulite pour l'aspect, Complément draînant à ajouter à ma bouteille d'eau quotidienne plus un régime équilibré mais permettant tout de même des céréales le w-e (genre special K j'adore ça) et un pop corn qd je vais au ciné.

Voilà et vous quels sont vos objectifs minceur et que faites vous pour y arriver??

Bisous à toutes et courage!

photo signature de val2107Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 27 Août 2008 à 10:09 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oups !!! Je pesais encore 53 kilos il y a quelques mois mais j'en suis à 57 aujourd'hui Undecided Pour les perdre, je compte bien me remettre au sport !

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 26 Août 2008 à 22:22 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu es deja assez mince je trouve, a mon avis il faut que tu fasse du sport si tu veux modifier ton corps mais ne fait pas de régime ca ne sert a rien.
Bon courage bisous

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 26 Août 2008 à 17:23 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve que les spécial K c'est très bien. Mal de bide Oo je ne trouve pas.
C'est très bon, franchement, et ça fait un en-cas pas trop calorique quand on en a marre des pommes, c'est pratique :) Moi je suis fan.

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 26 Août 2008 à 17:19 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Certaines réponses m'impressionent O_O
Moi je ne suis pas grande (1m56), j'ai 16 ans et je pèse 55kg.
Je me trouve lourde, mais pas spécialement grosse, même si parfois je maudis mes cuisses ou mon bedou. Je fais pas mal de sport (abdos et vélo tous les jours, équitation, danse, piscine...) et j'ai une ossature plutôt lourde.
Je n'arrive pas à perdre du poids, mais après tout je me trouve bien comme ça. J'aime bien manger, mais j'ai la bougeotte et je me remue tout le temps. Tant que je suis bien dans ma peau, je ne vise pas un poids que je sais que je n'atteindrais pas. Il est plus facile de perdre du poids à 80kg qu'à 50.

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 24 Août 2008 à 15:48 par beautéfataledemetz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hé bien il me reste 2 kilos du ^premier enfant et deux kilos du second.
mais cette fois-ci je ne désire plus perdre mes kilos car j'ai la chance d'avoir une poitrine qui a  grossi aprés cette seconde grossesee et j'adore cette nouvelle forme.

donc: pas de régime, car avec la chance que j'ai, je vais perdre de la poitrine au lieu du ventre!

Beautéfataledemetz - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 24 Août 2008 à 14:09 par ilananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi,je mesure 1.71m
je pese actuellement 73/74kg
je stagne,mais j'ai peser plus de 90kg,il fut un temps......
lào,je suis bien,mais faut fair du sport........car j'ai des séquelle de ma grossesse etc.....

Ilananne - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 24 Août 2008 à 10:39 par valentine94370 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pese 50kg pr 1m65 a peu pres
je me trouve pourtant grosse :|

Valentine94370 - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 23 Août 2008 à 13:10 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais 1m61 pour 49kg. Donc sa va je me pleins pas.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 19 Août 2008 à 20:26 par sietea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mouah jfé 50kg pour 1m62 et jveux perdre 4kilos chui que au début donc je sai pa encore si mon "régime" marche!

photo signature de sietea ^^

Sietea - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 18 Août 2008 à 23:36 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pèse 57kg pour 1m69 ,j'aimerai bien perdre un peu de poids mais surtout avoir un corp plus ferme, plus musclé!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 18 Août 2008 à 20:40 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pèse 46 kilos pour 1.58 mètre !
Mais je voudrai arriver a 43 juste histoire de perdre un peu des hanches et de l'interieur des cuisses !

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 18 Août 2008 à 12:48 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa dépend  , j'essaie une fois par semaine , l 
mai dès que je me sens serré dans mes  vêtement  je cours sur la balance

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 18 Août 2008 à 10:31 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de mon poids actuel (pas élevé non plus) mais malgré cela j'ai des cuisses bien en chair... la seule solution est de me mettre au sport... et ce n'est pas ma tasse de thé ! Il va falloir que je trouve une grosse motivation !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 18 Août 2008 à 01:28 par angiedu1313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pèse 40kg pour 1m63, oui je suis mince mais je précise je ne suis pas anorexique (non je ne me fais pas vomir) je mange n'importe quoi, je fais pas de sport et je prend pas un gramme C'est ma corpulence je suis comme ça depuis petite la seule chose qui m'a fait grossir c'est la pillule mais j'ai repris mon poid normal dès qu'elle a fait effet...

* Aimer, c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par Lui.
photo signature de angiedu1313

Angiedu1313 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 15 Août 2008 à 21:51 par horseslove - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais vous choquer! Je pèse 70k pour 1m65 mais j'ai des os lourd et je suis asser musclée. Je voudrais perdre environs 7-10k mais je sais que je ne vais jamais faire 55k, j'aime trop mangé! lol. Par contre j'adore le sport . Bonne soirée

OOOOOOOOOOOOOOOOOOlga
photo signature de horseslove

Horseslove - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 13 Août 2008 à 09:24 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pèse 57 kg pour 1m58 j'aimerais maigrir et perdre entre 5 et 7 kg mais j'essaie aussi de tmober enceinte donc on va essayer de perdre 2 kg en 1 semaine et demi avant de partir en vacances,je les reprendrais pendant les vacances à coup sur et ensuite j'essaierai de perdre les kg tant que je ne serais pas enceinte, le reste on verra après futur bb...lol

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 12 Août 2008 à 11:34 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je pèse 49kg pour 1m61
je ne cherche pas non plus à maigrir mais à me stabiliser
comme je suis gourmande je vais devoir me mettre au sport ;)
bonne journée!!

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 12 Août 2008 à 10:36 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello,
je fais 1m65 et 52 kilos, je ne cherche pas à perdre mais plutôt à me stabiliser et à sculpter mes jambes.
bonne journée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 12 Août 2008 à 10:08 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si je vous dit que je pèse environ 75KG, vous me croyez? En fait, je fais 1m80, je ne suis pas complexée car tout est réparti mais je suis pour le sport et le contrôle de mon alimentation.

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Vous pesez combien? oups! - Posté le 11 Août 2008 à 14:16 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

assez complexé je pése 68 kilo pour 1m67!
j'ais prix 15 killo en un ans a cause de ma
glande tiroide + j'ais eu la mononuclaiose pendans 6moi!
j'ais perdu 1kilo mais voudrais retourné a mes 54!
ca va être dure et je ne suis pas super courageuse
 en plusse de sa je suis une bonne vivante ..
et j'aime manger!

Tif881 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Minceur

recherchez dans