Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:42 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'intéresse depuis peu à la cosmétique maison, et j'ai trouvé une recette sur Aroma-Zone qui nécessite de l'alcool sans odeur (pour faire du parfum).
Où est-ce qu'on peut en trouver ?
(aroma-zone n'en vend pas...)

Effectivement il me semble que maintenant tous les alcools à désinfecter (60°, 90°) contiennent un parfum 'qui pue' pour éviter que les alcooliques ne les consomment...

Bref si vous avez une piste pour acheter de l'alcool sans odeur, ça m'intéresse !!!!!
(et promis, c'est pas pour me saoûler Wink)

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 16 Août 2008 à 23:43 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

j'ai cru que tu demandais du parfum sans alcool lol si ça aurait ça j'aurai pu t'aider mais là c'est pas le cas désolée ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 06 Août 2008 à 04:09 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu en trouveras chez le pharmacien mais il le délivre très difficilement.

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:50 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour faire des parfums maison, le mieux est d'utiliser de l'alcool à 90°.
J'ai déjà lu des recettes où on utilisait de la vodka !

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:35 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne savais pas qu'il y avait du parfum dans l'alcool....

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 20:16 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'oduer de l'alcool à 90° n'est pas lié à un parfum c'est simplement l'odeur de l'alcool mais pour attenuer cette odeur tu peux le diluer avec de l'eau

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Où trouver de l'alcool sans parfum ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 12:58 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A vrai dire je n'en ai aucune idée mais peut etre pourrais tu demandé conseil a ton pharmacien?

Carachocafé - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans