Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Attention aux pervers sur le net - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:41 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello les BA

Je voulais vous prévenir de faire attention aux pervers sur le net. J'ai plein de choses à vendre et j'ai mis des annonces sur leboncoin mais en ne donnant jamais mon numéro de tél !! je préfère être d'abord contacté par mail !!!  j'ai récemment mis des chaussures neuves (je les ai acheté mais finalement je ne les aime pas) et un ensemble de lingerie que j'ai acheté par correcpondance et qui m'est bien trop grand donc là aussi neuf.
Cela fait le 2ème mec déjà qui arrive à retrouver mon numéro de tél et qui me propose d'acheter tout ça plus cher que je ne les vends à la condition que je les porte 3 ou 4 jours avant de lui envoyer !!! il veut pouvoir sentir mon odeur !!! c'est trop bizarre ça fait un peu peur quand même !!! j'ai eu aussi un mec qui m'a demandé de me prendre en photo avec les chaussures aux pieds pour qu'il puisse voir mes pieds !!!
Faites attention il y a des fous partout !!

bisous
bon dimanche

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 14 Juillet 2008 à 01:41 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils auraient pas des contact avec ceux du websiber de ton site ,? pour avoir le numero faut le faire quand meme !! c'est clair qu'il faut se mefier
moi je ne passe que par ici et cosmetrok pour mes produits que je veux vendre ou echanger

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 14 Juillet 2008 à 01:10 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mais comment ces fétichistes malsains ont-ils pû trouver ton numéro de téléphone ? ils sont pas nets du tout, pfff, ça ne m'étonne qu'à moitié, on vit dans un monde de dégénerés ! voilà pourquoi j'évite de mettre ma photo sur le net...
Qu'ils aillent se faire voir ! ça me dégoute

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 13 Juillet 2008 à 21:32 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Effectivement tu ne dois pas être rassurée d'avoir ce type d'appel sur ton téléphone personnel !

Mamiedenaim - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 13 Juillet 2008 à 20:52 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rolalalala .... mais le monde vraiment ... c'est du n'importe quoi ! il y a vraiment des gens pas net du tout ! lol !

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 11 Juillet 2008 à 23:22 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pr les ss vêtements encore mais pour des chaussures!!dans quel monde on vit!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 11 Juillet 2008 à 23:19 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi sa m'ai arriver de tomber sur des perverts. J'avais déposé des annonces pour trouver du taf que je me suis empresser de retirer car on me proposer des entretiens dans des hotêls le truc trop louche.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 11 Juillet 2008 à 22:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a vraiment des fous comme tu le dis, faites attention a tout les filles ! et surtout a des personne sur le net style forum !!!

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 11 Juillet 2008 à 22:09 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien merci du renseignement ...on se méfirra

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 11 Juillet 2008 à 21:12 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alala^^ mdr ! c vraiment étrange..

mais, ca fait un peu peur :s

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:09 par lycaon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aa tu sais moi aussi j'ai rencontré plusieurs types obsédé des pieds il voulait voir mes pieds avant d'acheter mes produits sur ebay. Et j'ai eu un mec qui m'a envoyé un message disant qu'il me trouveré et qu'il me violerai ! J'ai avertit les modérateurs du site. Mais depuis j'ai toujours une bombe lacrymo sur moi (au cas où )

Quel monde pourri!

Lycaon - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:39 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oula la c abusé de lire des choses comme ca mé en meme tps sur le net les foufou sont contents c abusé

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:01 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui que veut tu , faut faire attention a tous maintenant! ca fout les boules!! et encore plus sur le net pff

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:34 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a partout c'est pas nouveau il faut faire attention à tout

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:29 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutttt
ehhhh mais c'est quoi ce délire
putain je suis choqué
sa fait peurrr
olalla si sa m'arrive j'aurai flippé
olalala
ya vraiment des fous partout
c'ets quoi leur délire faut le faire enfermé
pffff
mon dieuxx je suis choquééééé

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:18 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais ya des gagas, c'est rien, ya pire que ca...c'est le net, c'est dangereux

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:16 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne faut pas laisser les enfants seuls sur internet attention

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:52 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

wahou!!alors là je savais pas qu'il y avait des mec qui étaient dingue a ce point là,non mais franchement dans quel monde on vit

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 18:44 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est dingue, il y a des fous partout.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 18:38 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oulalala dis donc sa fait peur merci de ton message de prévention

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:50 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais attention, des qu'on me rentre dans msn je demande qui c'est, si je connais pas je bloque

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans