Non merci ! Je suis fonctionnaire et j'ai décroché mon job par concours (il y a 25 ans) ... heureusement parce que si j'avais dû coucher ... euh, je crois bien que j'aurais créé ma boîte !!! Non mais, il manquerait plus que ça !!!
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
ça ne m' est jamais arrivé et j'espère que ce n'est pas trop courant
|

|
J'avais une copine qui couchait systématiquement avec les gens avec qui elle bossait. une autre copine a couché et pour ma part, mon ex supérieur me faisait largement des avances. Et j'étais pas la seule à qui il en faisait. Par contre, personne a succombé. Faut dire qu'il étais pas génial. Mais c'est difficile à vivre comme situation. Très malsain.
|

|
ah non jamais et heureusement mé je trouve ca abusé car de nos jours quand meme je suis aussi ababourdie
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
|
|
dans mon entourage je n'ai jamais entendu parler de ça
|

|
Salut, ah bon? Ca existe vraiment ce genre de chose. Je croyais que c'était propre aux series télé.
|

|
je ne pense pas il faut d'abord les diplomes
|

|
|
|
salut moi ça ne mets jamais arrivé et je connais personne qui a fait ça je suis surprise que des personnes y arrive comme ça biosus
|

|
Moi je trouve que c'est vraiment abusé!! je serais même pas passé a l'acte pr avoir un job..je serais allé directos me plaindre a la gendarmerie!! C'est contraire a la loi !! Sinon nn je connais personne et heusement car j'aurais été vite fait bien fait chez son employeur et lui metre une bonne soufflée!!! Il m'aurait entendu !! Et alors elle a fait quoi ensute??
|

|
Coucher pour reussir a je comprends mieux pourquoi mon job n'est pas si passionné il va falloir que j'envisage de rencontrer mon patron en VIP lol! Je plaisante je plaisante mais malheureusement sa arrive et je trouve sa malsain car apres avec le patron la situation doit etre pesante ... Si jamais mon patron songerais a sa je lui collerais une baffe et je prendrais la porte .
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
La promotion canapé ? Mais c'est un grave délit ! Ton amie devrait se respecter davantage et ne pas à avoir à en arriver là. C'est très grave ! En plus je ne pense pas du tout que ça aide, si on est prêt à ça, on est prêt à tout : les dents qui rayent le parquet finissent par se casser !!!
Babelle
|
|
|

|
Boarf. Je l'ai jamais fait. Est-ce que je le ferais ? J'en sais rien, je pense pas, mais peut on savoir... Bref, en même temps, travailler ds une entreprise ou il faut coucher pr réussir risque de ne pas être très épanouissant -_-
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Ton amie est tombé sur un gros pervers et n'aurai pas du couché avec mais déposer une main courante et se chercher un autre job.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
bonjour.
ca me pas arrive, mais je pense il y a les filles qui prete a tout pour avoir les promos, job etc...
a+.
|

|
Jr connais des femmes qui ont couché pour réussir.....ça existe et c'est vieux comme le monde!!!!
Van25ans
 |
|
|

|
je trouve cela aberrant !! je pense que son patron est un gros pervert et qu'il devrait allaer se faire soigner !! je pense qu'elle n'est pas très maline d'avoir accepter pour trouver un travail. Elle ne doit pas avoir confiance en elle. a mon ancien travail il y avait de la coucherie et je trouve que ca met une mauvaise ambiance !!
|

|
la promotion canapé , ça a toujours existé !!! bien sur il y a des patrons pervers qui abusent de leur pouvoir . mais il y a aussi des filles qui pensent arriver plus vite a leurs fins , en accordant leurs faveurs (pour rester polie ). je pense que c'est tout de même un phénomène marginal !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Bonjour, Certainement pas mais avoir un cerveau : oui !!! Et puis, n'oublions pas : un morceau avalé n'a plus de goût et la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a !!! Soyons les plus belles : avec notre élégance, nos compétences et notre cerveau !!! Le reste c'est du caca (car je suis polie) sur lequel il ne faut pas du tout s'attarder !!! Après si on est célibataire, on peut tomber amoureuse de quelqu'un à son travail et si c'est réciproque, tant mieux !!! Sinon, c'est que de la prostitution et rien d'autres, désolé !!! Bisous, Bénédicte PS : si vous avez reçu ce genre de propositions, n'hésitez-pas à en faire profiter le 39 39 et l'inspection du travail, il s'amuse cet employeur - qu'il se rassure : nous aussi, on sait le faire mais ... différemment !!!
|

|
moi je ne connais personne a qui c'est arrive moi je ne l'aurais jamais fait
gros bisous
|
|
|

|
Je ne sais pas pour du boulot. Mais ce qui est sur c'est que le sexe procure pour les femmes un grand pouvoir hypnotique au yeux des hommes je les trés souvent constaté sur des femmes arriviste que j'ai connue, est il est vrai que c'est femmes avait l'écoute et le fric de leurs amants. MOI J'ai eu mon fils et rien d'autres mais il est en lui seul tout l'or du monde. bien que j'ai souvent était j'alouse du pouvoir qu'elles avait, j'ai meme envisager de devenirs comme elles mais je n'ai pas voulu me sallir au yeux de mon fils. Tout de mème j'ai la rage encore trés souvent lorsque que l'on me tient au courant des exploits de ces anciennes amies devenue ennemie.?
|

|