Non merci ! Je suis fonctionnaire et j'ai décroché mon job par concours (il y a 25 ans) ... heureusement parce que si j'avais dû coucher ... euh, je crois bien que j'aurais créé ma boîte !!! Non mais, il manquerait plus que ça !!!
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
|
|
ça ne m' est jamais arrivé et j'espère que ce n'est pas trop courant
|

|
J'avais une copine qui couchait systématiquement avec les gens avec qui elle bossait. une autre copine a couché et pour ma part, mon ex supérieur me faisait largement des avances. Et j'étais pas la seule à qui il en faisait. Par contre, personne a succombé. Faut dire qu'il étais pas génial. Mais c'est difficile à vivre comme situation. Très malsain.
|

|
ah non jamais et heureusement mé je trouve ca abusé car de nos jours quand meme je suis aussi ababourdie
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
|
|
dans mon entourage je n'ai jamais entendu parler de ça
|

|
Salut, ah bon? Ca existe vraiment ce genre de chose. Je croyais que c'était propre aux series télé.
|

|
je ne pense pas il faut d'abord les diplomes
|

|
|
|
salut moi ça ne mets jamais arrivé et je connais personne qui a fait ça je suis surprise que des personnes y arrive comme ça biosus
|

|
Moi je trouve que c'est vraiment abusé!! je serais même pas passé a l'acte pr avoir un job..je serais allé directos me plaindre a la gendarmerie!! C'est contraire a la loi !! Sinon nn je connais personne et heusement car j'aurais été vite fait bien fait chez son employeur et lui metre une bonne soufflée!!! Il m'aurait entendu !! Et alors elle a fait quoi ensute??
|

|