Personnellement, je n'aime pas du tout >o< en plus, si les dents sont pas super blanche, c'est pas top.
http://blog.beaute-addict.com/sushie |
|
|

|
|
|
Moi je trouve que l'on a assez d'endroits dans le corps pour mettre des bijoux ou piercing qu'il faille encore abîmer des dents saines pour faire joli. On risque d'avaler la pierre et aussi lorsque l'on mange si les aliments restent collés dessus faute de ne pas avoir de brosse a dents sur soi bonjour les dégâts... Je trouve un peu ridicule pour ma part, ce n'est qu'un avis perso
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
moi ça fait trois an que je m'e fait, ça dure environ un an chaque bijou chez moi, vu que j'y fais attention! je trouve ça joli, apar quand c'est d'une autre couleur que brillant lol
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
une amie en avait un, elle l'a perdu lol en mangeant en plus !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
|
|
je trouve ça jolie mais faut avoir de belle dents sinon c'est pas beau,et mieu vaut le faire chez un professionels .
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
Perso, je pense que ça risque d'abimer l'émail de tes dents ; en plus je trouve que ça fait un peu vulgaire voire sale ! Mieux vaut ne pas manger de salade le midi avant de retourner au travail !! lol
|

|
... hein? O__o Moi je prefere mes dents en etat naturel, donc bijou sur les dents non merci...
« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. »
- Coco Chanel
|
|
|

|
|
|
moi je n'en ai pas, mais je connais une personne qui en a un... alors je ne sais pas comment ça marche, mais ça fait trois ans que la connais, trois ans qu'elle l'arbore le sourire aux lèvres; en tous cas, je trouve ça très joli, et ça reste discret! |

|
Personnellement, je ne suis pas pour. Je crois que les dents sont assez fragiles comme ça, faut pas accentuer les risques en les manipulant trop sans nécessité. La colle utilisée pour ces bijoux peut abimer ton émail. Demande conseil à ton dentiste d'abord.
Bises
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
Salut moi je trouve ça super jolie j'ai une amie qui en a un et j'aime beaucoup
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
 |
|
|

|

|
Je trouve ça pas mal, mais honnêtement, je ne connais personne qui en a un, donc j'évite...
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
coucou moi j'en ai mis pendant plusieurs années il y a déjà quelques temps... il y en a un qui a duré plus de deux ans mais à force qu'on me répète "euh je crois que tu as un truc coincé sur les dents" j'ai préféré le faire retirer.. donc direction le dentiste... le prix n'est pas cher, dans beaucoup d'institut de beauté c'est 8 euros
bisous
 |
|
|

|
coucou moi j'en ai mis pendant plusieurs années il y a déjà quelques temps... il y en a un qui a duré plus de deux ans mais à force qu'on me répète "euh je crois que tu as un truc coincé sur les dents" j'ai préféré le faire retirer.. donc direction le dentiste... le prix n'est pas cher, dans beaucoup d'institut de beauté c'est 8 euros
bisous
 |
|
|

|
Ma fille en a un. Elle l'a fait posé par un dentiste et il tient super bien. Le premier avait été mis par une esthétitienne et il a tenu 8 jours
|

|
J'en est eu un . J'ai payé ça 50€ Ca a tenu 3 ans. Par contre à faire poser par un dentiste c'est ce que j'ai fait personnellement parce que fait par d'autre la colle qui pourrait être utilisée peut abimer l'émail des dents
|

|
Coucou ! Moi je trouve ça très jolie, mais c'est sure qu'il ne faut pas avoir des mauvaises dents ... Je ne pense pas que cela soit cher, et moi meme j'aimerais m'en faire mettre.
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Oui j'en n'ai eu un , et oui il tiennent vraiment bien , tu peut te les poser toi méme , il suffit juste de trouver une distributeur , moi je les est trouver a claire's et aussi a Muller une parfumerie en allemagne . voila bisoux
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
je trouves sa vraiment démodé au début c'était original et joli mais maintenant je n'aime plus du tout pour certaines celà laisse des traces sur la den,t
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
J'aime beaucoup! J'en avais pendant un moment, mais c'était des ptits strass qui se collaient sur la dent, pas un véritable bijoux. A ce qu'il parait, le pierceur te creuse la dent pour y mettre le strass , je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée pour les dents... Même si cela est très joli!
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|