Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Bijoux pour les dents - Posté le 09 Mars 2008 à 18:20 par LeslieM38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Que pensez-vous des bijoux pour dents ?

Moi je trouve ça assez jolie et je voudrais bien m'en faire poser un sur la plus petite incisive. Comme un petit brillant transparent...

Y'a t-il des personnes qui en ont ici ? ça tiens bien ?? et le rapport qualité/prix ?

Merki pour vos conseils et impressions !

LeslieM38 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 04 Septembre 2008 à 16:56 par Sushie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, je n'aime pas du tout >o< en plus, si les dents sont pas super blanche, c'est pas top.

http://blog.beaute-addict.com/sushie

Sushie - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 04 Septembre 2008 à 15:21 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve que l'on a assez d'endroits dans le corps pour mettre des bijoux ou piercing qu'il faille encore abîmer des dents saines pour faire joli. On risque d'avaler la pierre et  aussi lorsque l'on mange si les aliments restent collés dessus faute de ne pas avoir de brosse a dents sur soi bonjour les dégâts... Je trouve un peu ridicule pour ma part, ce n'est qu'un avis perso

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 04 Septembre 2008 à 14:49 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça fait trois an que je m'e fait, ça dure environ un an chaque bijou chez moi, vu que j'y fais attention!
je trouve ça joli, apar quand c'est d'une autre couleur que brillant lol

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 25 Août 2008 à 00:29 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une amie en avait un, elle l'a perdu lol en mangeant en plus !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Bijoux pour les dents - Posté le 20 Août 2008 à 17:09 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça jolie mais faut avoir de belle dents sinon c'est pas beau,et mieu vaut le faire chez un professionels .

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 20 Août 2008 à 15:09 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso, je pense que ça risque d'abimer l'émail de tes dents ; en plus je trouve que ça fait un peu vulgaire voire sale ! Mieux vaut ne pas manger de salade le midi avant de retourner au travail !! lol

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 20 Août 2008 à 10:13 par ezoichigo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

... hein? O__o Moi je prefere mes dents en etat naturel, donc bijou sur les dents non merci...

photo signature de « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. » - Coco Chanel

Ezoichigo - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 20 Août 2008 à 10:10 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en ai pas, mais je connais une personne qui en a un... alors je ne sais pas comment ça marche, mais ça fait trois ans que la connais, trois ans qu'elle l'arbore le sourire aux lèvres; en tous cas, je trouve ça très joli, et ça reste discret!

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 19 Août 2008 à 20:04 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, je ne suis pas pour. Je crois que les dents sont assez fragiles comme ça, faut pas accentuer les risques en les manipulant trop sans nécessité. La colle utilisée pour ces bijoux peut abimer ton émail. Demande conseil à ton dentiste d'abord.

Bises

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 19 Août 2008 à 19:06 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut moi je trouve ça super jolie j'ai une amie qui en a un et j'aime beaucoup

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : - Posté le 19 Août 2008 à 19:04 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 26 Juillet 2008 à 22:51 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça pas mal, mais honnêtement, je ne connais personne qui en a un, donc j'évite...

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 26 Juillet 2008 à 15:45 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'en ai mis pendant plusieurs années il y a déjà quelques temps... il y en a un qui a duré plus de deux ans mais à force qu'on me répète "euh je crois que tu as un truc coincé sur les dents" j'ai préféré le faire retirer.. donc direction le dentiste... le prix n'est pas cher, dans beaucoup d'institut de beauté c'est 8 euros

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 26 Juillet 2008 à 15:45 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'en ai mis pendant plusieurs années il y a déjà quelques temps... il y en a un qui a duré plus de deux ans mais à force qu'on me répète "euh je crois que tu as un truc coincé sur les dents" j'ai préféré le faire retirer.. donc direction le dentiste... le prix n'est pas cher, dans beaucoup d'institut de beauté c'est 8 euros

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 26 Juillet 2008 à 00:07 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille en a un. Elle l'a fait posé par un dentiste et il tient super bien. Le premier avait été mis par une esthétitienne et il a tenu 8 jours

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 25 Juillet 2008 à 23:04 par x-ch0u-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en est eu un . J'ai payé ça 50€
Ca a tenu 3 ans.
Par contre à faire poser par un dentiste c'est ce que j'ai fait personnellement parce que fait par d'autre la colle qui pourrait être utilisée peut abimer l'émail des dents

X-ch0u-x - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 25 Juillet 2008 à 21:00 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi je trouve ça très jolie, mais c'est sure qu'il ne faut pas avoir des mauvaises dents ... Je ne pense pas que cela soit cher, et moi meme j'aimerais m'en faire mettre.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 25 Juillet 2008 à 19:06 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'en n'ai eu un , et oui il tiennent vraiment bien , tu peut te les poser toi méme , il suffit juste de trouver une distributeur , moi je les est trouver a claire's et aussi a Muller une parfumerie en allemagne . voila bisoux

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:25 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouves sa vraiment démodé au début c'était original et joli mais maintenant je n'aime plus du tout
pour certaines celà laisse des traces sur la den,t

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Bijoux pour les dents - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:34 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup!
J'en avais pendant un moment, mais c'était des ptits strass qui se collaient sur la dent, pas un véritable bijoux.
A ce qu'il parait, le pierceur te creuse la dent pour y mettre le strass , je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée pour les dents...
Même si cela est très joli!

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans