Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Hot liss - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:10 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toutes j'aimerais savoir si quelqu'un utilise hot liss?car moi je l'ai acheter et je sais pas si c'est vraiment terrible? bisou a toutes!

photo signature de johanna18Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : hot liss - Posté le 08 Juillet 2008 à 15:28 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la gamme nivéa et franchement pas terrible ou alors sa dépend peut étre des cheveux mais moi je ne voit aucun changement

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Re : hot liss - Posté le 08 Juillet 2008 à 00:50 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ais aussi il sert a strictement a rien du tout  a part peut etre l'odeur mais on la pas acheter pour sa

Re : hot liss - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:07 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise un produit de garnier fructis qui s'appelle hydra liss et c'est bof donc je vais peut-être acheter le hot liss

Obvious - Lui écrire un MP

Re : hot liss - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:19 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en connais qu'il l'ont essayer et qui ont étaient trés déçu du résultat

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : hot liss - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:14 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai déjà acheté et je n'ai vu aucun changement avec ou sans. Pareil pour le produit lissage de nivea.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans