Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous peur de la mort? - Posté le 01 Avril 2008 à 15:54 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi constamment!! j'aipeur de beaucoup de choses mais tout particulierement de la mort,je veux profiter de la vie au maximum!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 05 Octobre 2008 à 11:57 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je n'aime pas trop y penser non plus
mais j'ai plus peur de la mort de mon conjoint que de la mienne car c'est ceux qui rentent qui souffrent le plus et je me voit mal supporter ça
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 05 Octobre 2008 à 11:51 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

koukou moi nan car on y pâssera tot ou tard donc sa ser a rien davoir peur fo pa y penser c tout
bisous bon week end

Ganache - Lui écrire un MP

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 05 Octobre 2008 à 02:18 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai trop peur de la mort, il ya pas un jour où j'y pense pas!!

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 05 Octobre 2008 à 00:31 par Tshalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi personellement, j'en ai très peur,
il m'arrive de pleurer des personnes encore vivante ou am propre mort (bref vous devez me prendre pour une folle mais il faut comprendre)
j'ai peur d'être seule plus tard, que les personnes cher à mon coeur disparaisse et que l'on ne deviennent plus que poussiere...

Qu'un léger souffle d'hiver envahisse ton coeur déprimé et le remplisse de joie et d'amour
photo signature de Tshalia

Tshalia - Lui écrire un MP

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 04 Octobre 2008 à 23:44 par Missdream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'en ai très très peur, j'y pense souvent, j'ai peur de mourir, de me retrouver seule ou de perdre des personnes très importante pour moi

Missdream - Lui écrire un MP

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 04 Octobre 2008 à 23:05 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai peur que de la mirt des autres;.. ceux que j'aime... la mienne ne me preoccupe pas plus que cela en fait! au contraire je me dis que le fait d'avoir une echeance me motive a avancer!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : avez-vous peur de la mort? - Posté le 04 Octobre 2008 à 22:58 par mangogirl - Ajouter à « mes discussions » |