Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:34 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou  les ba!!
je cherche des titres de bons livres a lire pendant mes vacances alors si vous pouviez me communiquer vos coup de coeur avec un bref resumé ce serait trres gentil!!
a vos claviers!

photo signature de graindesoleilchanger les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:03 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour mon anniversaire, il y a 15 jours, on m'a offert 2 livres : "Le cercle du silence" de David Hepburn et "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, Millenium 1" de Stieg Larsson. Ces deux livres ont l'air vraiment sympa... Il ne me reste qu'à trouver le temps pour les lire !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:01 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi hier g ht le dernier livre de sophie kinsella de la collection "accro du shopping"...et je sens que je vais me regalée!!!!
je te conseille cette collection pleine d'humour !!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:01 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce qui est très rafraichissant c'est les livres de sophie kinsella. il existe toute une collection et ils sont vraiment plaisant a lire. Il représente la femme fashion dans toute se splendeur.c'est très drôle et on peut toute se retrouver dedans

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:48 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

" l'alchimiste " de je sais plus qui ....
Enfin moi je l'aime bien car il m'a été offert par une personne dont c'était son livre préféré .

Titade - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:44 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je raconte sur mon blog les livres que je lis si tu veux alle voir. mon gros coup de coeur de ces derniers mois c'est "les cerfs-volants de kaboul" , magnifique livre, je te le conseille vraiment

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:26 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais m'acheter les derniers livres de marc levy et guillaume Musso.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:48 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour miss. Le dernier coben est pas mal du tout sinon j'aime bien aussi musso.
mais de toute manière dans les grande surfaces tu as de quoi choisir.
Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:31 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai beaucoup aime je reviens te chercher de guillaume musso c'est un homme qui a une journee pour reparer les erreurs de son passé en resume car si je t'en dis plus ca va tout gacher

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:33 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'ai adoré éloge de la cellulite et autres disgraces de dyens
ce sont des nouvelles très originales
il y a de nombreuses fiches de lectures sur mon blog
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:32 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel genre de livre tu aimes, policier, science fiction, aventure ...... précise nous et puison te dira ... biz

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:31 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! mon livre préféré c'est Dracula de Bram Stocker! sinon, en ce moment je lis le talisman des territoires de Stephen King et Peter Straub, c'est un roman de fiction, il est long (plus de mille pages, et en 2 tomes !) bises

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:28 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'ai baucoup aimé le dernier Benacquista :Malavita encore,la suite de Malavita.Tu peux les lire indépendament .C'est l'histoire d'un mafieux de New York qui bénéficie d'un progame de protection des témoins et qui est envoyé en France avec sa famille sous une fausse identité.Il se fait passé pour un écrivain pour échapper à la curiosité des villageois.Mais bientôt ses anciens complices retrouvent sa trace...Baucoup de suspense et d'humour.
Je viens également de finir Bubble gum de Lolita Pille:Une jeune serveuse rêve de devenir manequin,un milliardaire blasé a envie de détruire quelqu'un,au hasard,juste pour s'amuser.Il va lui tendre un piège terrible.L'histoire a l'air prévisible mais ce n'est pas du tout ce que l'on croit:Cruel et surprenant.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:02 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend de tes lectures !

personnellement j'adore les thrillers et les romans à suspens !!

je suis sur le dernier romain de PATRICIA MACDONALD    RAPT DE NUIT    excellent !!!  je m'endors tous les soirs dessus et crois moi je lutte Wink

et j'en ai lu deux dernièrement de NORA ROBERTS   L'ULTIME REFUGE  et POSSESSION

pour ceux qui aiment les suspenses alors là GARANTIE !!!!

je te les recommande  bonne lecture

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:53 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne lis rien mis a part mon cosmo et votre beauté

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:29 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello !

Désolée je n'ai pas de livre à te proposer car moi aussi je recherche de bons livres à lire ! Alors j'attends de voir ce que proposent les BA !

Merci

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:22 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu veut plus d'infos sur ce livre vient me demander sur mon blog !! Re-Bisous !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : quoi lire cet été??? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:21 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi je lis le livre " Les Menteuses " C'est quatre jeunes filles qui reçoivent des sms et des e-mail trés bizarre écris par une de leur ex-amie morte !! J'adore ce livre !! Bisous !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans