Ca a l'air sympa comme offre,je veux bien en savoir plus en mp. Merci,
|

|
|
|
miss nanou, toujours à l'afut des bons de réductions ..... promotions et autres échantillons, tu as bien raison, faisont la guerre aux prix hauts, trouvons des solutions ..... gros grso grso bisous ma poule
|

|
coucou
Ca a l'air sympa comme offre,je veux bien en savoir plus en mp. Merci,bizz
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
C'est génial ça! C'est une sorte de tire groupé non? En tout cas ça à l'air super interressant... C'est toujours valable?
|

|
|
|
bonjour moi aussi ca m'interesse, alors je t'ai envoyé un MP , avec mon adresse et quelques questions stp merci d'avance je pense que a celui la je ne suis pas encore inscrite et je compte bien pas manquant cette occasion vu que c'est valable aussi a celio, casto etc merci
|

|
Peux-tu me dire de quel site il s'agit car cela m'interresse mais je suis déjà inscrite a des site dans ce style
Venez me rejoindre sur sirpriz.com!!!
Et n'oubliez pas de mettre mon pseudo : vanesslamiss
en tant que parrain!
|
|
|

|
Bonjour !
Cela m'intéresse. Je file vite te donner mon adresse mail et mon nom par message privé.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
|
|
ça serait pas par hasard pipeul
|

|
Si si.!  Moi aussi je suis toute nouvelle et je voudrais bien en savoir plus. Pour cela je t'envoi de suite mon adresse email. Merci
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
coucou merci pour le lien, je viens de faire tous les questionnaires et justement, je voulais te demander, comment gagner plus de points maintenant (hormis la parrainage): comment avoir de nouveaux questionnaires, comment participer au panel, ... merci
|

|
coucou je suis toute nouvelle je decouvre le site et ton post est exactement le genre de choses qui m'interessent... je t'envoie mon nom et mail en MP
|

|
Ca n'interesse personne d'autre?
|

|
Ils ne les changent pas, mais ils t'envoient des sondages environ 1 fois par semaine 
|

|
par contre il change les questionnaires tous les combien?
carpe diem
|
|
|

|
Peux tu me contacter par MP pour me dire de qu'elle site il s'agit pour voir je s uis pas déjà inscrite! et je te donnerai mon nom et adresse mail!!
La rèveuse
www.lareveuse95.kingeshop.com |
|
|

|
J'ai déjà recu un bon d'achat de 5euros, l'année derniere 
|

|