Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 18 Juin 2008 à 19:31 par Alicette22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,  
Si vous le souhaitez je peux vous parrainer pr un site de sondage en ligne ou vous pouvez gagner des bons d'achats....

Trés interessant...

Envoyez moi votre nom et votre addresse email

PS : les bons sont valables pour
3 Suisses, Burton, Castorama, Celio, Club Med, Darty, Devred, Europcar, Ikea, Norauto, Promod, Sephora, Toys'R'Us, Truffaut, Virgin Megastore.  On peut meme les échanger en chèque mais je n'ai jamais essayé.

Alicette22 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:29 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca a l'air sympa comme offre,je veux bien en savoir plus en mp.
Merci,

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:26 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

miss nanou, toujours à l'afut des bons de réductions ..... promotions et autres échantillons, tu as bien raison, faisont la guerre aux prix hauts, trouvons des solutions ..... gros grso grso bisous ma poule

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:13 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Ca a l'air sympa comme offre,je veux bien en savoir plus en mp.
Merci,bizz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 05 Juillet 2008 à 21:24 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est génial ça! C'est une sorte de tire groupé non? En tout cas ça à l'air super interressant... C'est toujours valable?

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:43 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
moi aussi ca m'interesse, alors je t'ai envoyé un MP , avec mon adresse et quelques questions
stp merci d'avance
je pense que a celui la je ne suis pas encore inscrite et je compte bien pas manquant cette occasion vu que c'est valable aussi a celio, casto etc
merci

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:28 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peux-tu me dire de quel site il s'agit car cela m'interresse mais je suis déjà inscrite a des site dans ce style

photo signature de Venez me rejoindre sur sirpriz.com!!! Et n'oubliez pas de mettre mon pseudo : vanesslamiss en tant que parrain!

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:20 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Cela m'intéresse. Je file vite te donner mon adresse mail et mon nom par message privé.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 30 Juin 2008 à 18:43 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça serait pas par hasard pipeul

Gege03200 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 30 Juin 2008 à 01:17 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si si.! Smile
Moi aussi je suis toute nouvelle et je voudrais bien en savoir plus.
Pour cela je t'envoi de suite mon adresse email.
Merci

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 24 Juin 2008 à 20:18 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
merci pour le lien, je viens de faire tous les questionnaires et justement, je voulais te demander, comment gagner plus de points maintenant (hormis la parrainage): comment avoir de nouveaux questionnaires, comment participer au panel, ...
merci

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 24 Juin 2008 à 10:41 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je suis toute nouvelle je decouvre le site et ton post est exactement le genre de choses qui m'interessent... je t'envoie mon nom et mail en MP

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 23 Juin 2008 à 20:15 par Alicette22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca n'interesse personne d'autre?

Re : Re : Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 21 Juin 2008 à 14:47 par Alicette22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils ne les changent pas, mais ils t'envoient des sondages environ 1 fois par semaine Wink

Re : Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 20 Juin 2008 à 22:25 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

par contre il change les questionnaires tous les combien?

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 19 Juin 2008 à 16:47 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peux tu me contacter par MP pour me dire de qu'elle site il s'agit pour voir je s uis pas déjà inscrite! et je te donnerai mon nom et adresse mail!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des Bon d'achat 5,10,15 euros... - Posté le 19 Juin 2008 à 13:10 par Alicette22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà recu un bon d'achat de 5euros, l'année derniere Smile

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans