Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:18 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !!
moi j'utilise les trois selon l'humeur et la saison ! tous les jours !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 25 Septembre 2008 à 17:45 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise la créme mixa mais j'ai la peau séche et la créme ne fait rien alors je compte m'acheté une huile

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 25 Septembre 2008 à 09:53 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les laits et les crèmes plutôt que les huiles.... Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 24 Septembre 2008 à 20:14 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça dépend, en ce moment c'est séphora "vanille crème brulée"
ça sent très bon.

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 24 Septembre 2008 à 19:07 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plutot lait car je trouve que c'est un bon compromis entre la crème trop épaisse et l'huile trop fluide

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 24 Septembre 2008 à 18:27 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis plutôt crème car je trouve que ça pénétre bien dans l'épiderme.
Pour le lait et l'huile, il y en a des bien également, ça dépend des marques.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 21:50 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfere le lait habituellement sauf quand j'ai la peau tres seche je prends une creme mais l'huile je trouve ça trop gras

Elodina - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 21 Septembre 2008 à 18:43 par poussi3r3-d3toiil3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'été j utilise plutot du lait je trouve que c'est plus frais et l'hiver une crème pour peaux extras seches

Poussi3r3-d3toiil3 - Lui écrire un MP

Re : Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 18 Septembre 2008 à 08:16 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le lait mais je pense prendre l prochaine fois une huille plus facile a étaler et on utilise beaucoup moins

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 17 Septembre 2008 à 19:06 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi c'est plutot creme hydratante ! bises et bonne soirée

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 17 Septembre 2008 à 11:34 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'tilise toujours du lait hydrant ou de la crème, ca dépend du produit que je trouve et du parfum, par contre l'huile ... ce n'est pas trop gras?

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 16 Septembre 2008 à 19:05 par Manoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Crème parceque je n'aime pas trop l'huile et parceque le lait coule partout ^^

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 16 Septembre 2008 à 19:04 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

crème, crème, et recrème!!! j'ai la peau super sèche!!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 16 Septembre 2008 à 15:12 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plutot lait hydratant pour le corps.
En ce moment j'utilise Garnier body summer, que je trouve super car il n'est pas gras, et il donne un bon teint à ma peau.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 15 Septembre 2008 à 20:40 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j utilise les 3,j'adore le lait pour le corps, cest ce que je mets le plus souvent,et ensuite plutot les huiles et les crèmes.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 15 Septembre 2008 à 13:21 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise tous les jours de la créme pour hydrater mon corp Wink

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 09:33 par mallorie69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pout ma part c'est lait l'hiver et huile l'ete.....

photo signature de MALLORIE69 "On Se DemanDe ParfoiS Si lA Vie A uN SeNs Pi On TrouVe Des êTres Ki DonnE Un Sens A CeTte Vie.........."

Mallorie69 - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 09:15 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plutôt lait mais lait très nourrissant car j'ai la peau très séche et un lait ordinaire n'est pas efficace...

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 07:34 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfére largement la crème ou eventuellement l'huile

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 11 Septembre 2008 à 00:45 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère le lait ou la crème, mais pas l'huile, à part pour les massages!!!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : plutôt lait , crème ou huile pour hydrater le corps ? - Posté le 10 Septembre 2008 à 21:30 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plutôt lait et crème de temps en temps (quand il fait très froid ou que ma peau est très assoiffée)

En général, j'essaie de m'ydrater tous les jours mais en ce moment je suis trop fatiguée le matin et un peu en retard

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Soins

recherchez dans