Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 21 Octobre 2007 à 01:03 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans la question ..... alors à vos coms .....

photo signature de shana1410http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 02 Août 2008 à 12:23 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tous les 2 jours mais c'est plus souvent tous les jours... même après 4 ans ensemble et 3 de vie commune.

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 28 Juillet 2008 à 10:39 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais 3 ou 4 fois par semaine, en fonction de si on se voit tous les jours ou pas :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 27 Juillet 2008 à 00:34 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben pour moi, ce serait tous les deux jours... ca fait 7 ans que je suis avec mon mec, mais avant c'etait tous les jours, et meme plusieurs fois par jour..... ca baisse pour nous aussi, lol

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 23 Juillet 2008 à 11:32 par loveuze59100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

4 a 5 fouis par semaine!!! Wink

LaMoUr C cOmMe Le ChOcOlAt KaN oN i GoUtE oN s'ArReTe PlUs!!! jS tLmT jEuNe Et PrTaNt TlMt PrEtE!!!!
photo signature de loveuze59100

Loveuze59100 - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 01:41 par pipote123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait un peu plus de deux ans que je suis avec mon homme et on fait tous les 2,3 jours.
ça a deja baisser par rapport au début ou on faisait pratiquement tous les jours!!
et oui, la routine commence à s'intaller.... lol

Pipote123 - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:51 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain mais on ne vit toujours pas ensemble , on fait l'amour pratiquement à chaque fois qu'on se voit, environ 5 fois par semaine

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 10 Juillet 2008 à 10:17 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on est en couple depuis 4 ans maintenant, le rythme ralentit un peu !! lol
au début on se voyait que le week end donc c'était 3-4-5 fois pendant les deux jours !!
maintenant qu'on vit ensemble, je dirai plutot 2 fois par semaine environ... ça dépend bien sur des envies, de la fatigue, de l'humeur !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:39 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

1 a 2  fois par semaine en moyenne

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:21 par cindy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on es maries dps 1 ans et ensemble dps 5 ans et bien on essai de le faire au moins une fois par jour ms si un jour y en a un qui es naze ou l inverse on se rattrape le lendemain

cindy

Cindy - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:24 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait peut être beaucoup mais pour moi c'est tous les jours, des fois deux fois par jour

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 20 Juin 2008 à 16:10 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Presque tous les jours pour nous aussi !!! Bises ! :o)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 20 Juin 2008 à 15:46 par fofo29290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

presque tout les jours sauf quand on travail de nuits.
biz a toutes.Wink

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 20 Juin 2008 à 08:49 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend, ça varie de tous les jours à 2 fois par semaine, suivant si on est fatigués, si on est en vacances, etc...

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 16 Juin 2008 à 17:12 par argentelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi ça fait presque un mois que l'on a rien fait car monsieur a ses exams donc il reste chez ses parents et il révise. mais bon mercredi après midi c'est fini!!!! ouf ça redeviendra comme avant, 1fois tous les 1 à 2 jours.

Argentelle - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 16 Juin 2008 à 14:49 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors la jai aucun cota,ca peu etre 2fois par sem comme 3fois par mois

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 15 Juin 2008 à 13:06 par Ioreka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on se voit pas beaucoup donc ça varit, desfois 3 fois par semaine desfois seuelement 1 fois, mais c'est difficile de se voir, + les étude, le stress, se coucher tot, :'envie de voir ses potes aussi ,les ragnagna lolol .. pas mal de facteur limitant !

Ioreka - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 15 Juin 2008 à 11:56 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ces temps ci pas du tout car je ne vois pas beaucoup mon chéri..... :o(

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 14 Juin 2008 à 08:57 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

zéro depuis le 4 aout dernier .... suis célibataire hihihihi

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 13 Juin 2008 à 18:15 par loola38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut à toutes les BA, pour ma part avant le bébé, c'était à peu près 3 fois par semaine !!!!!
En gros rien à dire, mais depuis j'ai eu qque soucis et au début de l'acte ca ne passe pas toujours.
Je garde le moral car petit à petit ca revient et la bactérie que j'ai chopé pendant l'accouchement s'en va.
Voili Voilou
bious à toutes

loola 38 vous salut
photo signature de loola38

Loola38 - Lui écrire un MP

Re : vous faites l'amour combien de fois par semaine ou par mois ?? - Posté le 13 Juin 2008 à 12:03 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous 2-3 fois par semaine, c'était beaucoup plus avant mais bon voilà ça 5 nas qu'on habite ensemble alors ça ne peut plus être comme au premier jour !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans