Oui je le laisse assez facilement quand même !! sachant qu'on ne le laisse pas souvent donc ça va, sinon ça pourrais plus facilement me tracasser ...
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
|
|
Pour moi c'est hors de question avec sa tante car elle conduit trop vite. je n'ai confiance qu'en une seule personne autre que moi pour le transport en voiture de mes 2 loustics. J'aurais trop peur de faire une erreur!!
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
Re : Re : Les enfants en voiture avec d'autre personnes que vous - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:06 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il faut avoir confiance dans les personnes à qui l'on confie nos enfants que ce soit en voiture ou non après c'est un choix de chacun suivant les personnalité le vécu bonne journée
|

|
C'est encore moi les filles, enfaites moi cela ne me posais pas de problème avant d'avoir une série de 3 d'accidents, dont je n'étais même pas en tords, mais à cause de co..e. Par contre je suis un peu bloqué par l'âge de mon beau père ( 74 ans ) c'est pas super vieux mais bon
|

|
|
|
ça arrive mais je ne suis pas toujours tranquille... J'ai toujours peur qu'il arrive quelques choses! Bon dimanche
|

|
Il faut faire confiance aux gens, ils sont , je le suppose assez responsable quand ils ont des enfants dans leur voiture.
|

|
Pour l'instant elle n'est pas née donc je ne peux pas encore te le dire. Mais moi je prends souvent les petites de ma meilleure amie et elles ne disent rien et la maman non plus. Voilà.
|

|
|
|
Je suis comme toi ,j'avais beaucoup de mal à laisser partir mes enfants en voiture avec quelqu'un d'autre.Maintenant , ça va car ils sont grands mais parallélement , je n'aime pas emmener mes neveux et nièces non plus car j'ai toujours peur de l'accident.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
oui avec monpere et ma mère ou ma meilleure amie c tout
|

|
Personne, je suis phobique vis a vis des voitures! ma mere l'ammene ou le récupére a la creche, mon mari aussi bien sur moi je deteste conduire Mon frere a la limite ou mon papa et basta personne d'autre pour le long trajet (plus de 20min) c'est personne si je suis pas la ! je suis vraiment vraiment angoissée en voiture lol
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Re : Les enfants en voiture avec d'autre personnes que vous - Posté le 05 Juillet 2008 à 20:50 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut,
Oui, je laisse sans souci mais ce n'est que pour des petits trajets, soit il me le ramène ou soit c'est pour des courses. Bye.
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
sa me pose pas de problème j'ai confiance .pour le moment , lol
journal d'une maman
 |
|
|

|