Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 21:29 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vous demande ça car moi c'est mon beau frère qui est capitaine  des pompier dans le 77

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 07:41 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, je connais deux pompiers volontaires : ma soeur et son mari
bonne journée

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 06:55 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part personne de ma famille est pompier

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 06:18 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas de pompier dans la famille, nous sommes plusieurs bénévoles mais dans les assiciations de notre village

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:01 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non nous pas de pompier dans la famille mais une madame police lol ma belle soeur travaille à la police municipale de notre ville :)

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:59 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Ma maman est pompier volontaire, elle est Lieutenant. Mon grand-père était pompier, a terminé sa carrière Capitaine.
Et sinon, une de mes meilleures amies et son mari sont eux aussi pompiers volontaires, Caporaux tous les deux !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:53 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai ete pompier volontaire mais j'ai arreter car entre la fac, mon boulot mon cheri etc... ca devenait tres juste!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:46 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon grand père, mon oncle par alliance et ma marraine ont longuement été dans les pompiers de leur village.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 12:37 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI tres proche c'est mon mari ,il est pompier depuis 16 ans..c'est un des plus beau métier..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:17 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'ai un oncle pompier professionnel mais à la retraite, j'ai un cousin pompier pro dans le 17 et un autre oncle lui qui est pompier volontaire.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:08 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon cousin est pompier volontaire depuis déjà 10 bonnes années, il est à fond dedans d'ailleurs !
C'est un très beau métier je trouve, je  tire mon chapeaux à tous ceux qui font ça!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:25 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi, ce n'est pas quelqu'un de la famille, mais j'ai mon voisin qui est pompier....

ca aide toujours lol,

je me suis permise de le citer car on s'entends vraiment super bien, on se fait des bouffes, on parlent, etc....

c'est comme si c'était quelqu'un de la famille aprés tout......

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:01 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon fils est jeune sapeur pompier (JSP) depuis ses 10 ans et il en a 13 1/2 mais par contre , personne dans ma famille seulement des copains.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:00 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi bcp sont pompier non professionnel.

mon grand père a fini chef de cors & mon oncle est je sais plus quoi mais il y est & j'ai 2 cousins qui vont y rentrer

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 00:29 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai pas ça dans mon repertoire lol

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:36 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un ami qui est pompier, mais personne de ma famille.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:16 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NOn pas de pompier dans la famille, mais une militaire :) :) :)

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Salut qui de vous a dans sa famille un pompier ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:11 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai mon oncle qui est pompier dans le 13 !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans