bonjour, je connais deux pompiers volontaires : ma soeur et son mari bonne journée
|

|
|
|
pour ma part personne de ma famille est pompier
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
non pas de pompier dans la famille, nous sommes plusieurs bénévoles mais dans les assiciations de notre village
|

|
Ah non nous pas de pompier dans la famille mais une madame police lol ma belle soeur travaille à la police municipale de notre ville :)
|

|
|
|
Bonjour !
Ma maman est pompier volontaire, elle est Lieutenant. Mon grand-père était pompier, a terminé sa carrière Capitaine. Et sinon, une de mes meilleures amies et son mari sont eux aussi pompiers volontaires, Caporaux tous les deux !
Maëlle
 |
|
|

|
moi j'ai ete pompier volontaire mais j'ai arreter car entre la fac, mon boulot mon cheri etc... ca devenait tres juste!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Mon grand père, mon oncle par alliance et ma marraine ont longuement été dans les pompiers de leur village.
Izouzelle
 |
|
|

|
|
|
OUI tres proche c'est mon mari ,il est pompier depuis 16 ans..c'est un des plus beau métier..
kiss sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
et bien moi j'ai un oncle pompier professionnel mais à la retraite, j'ai un cousin pompier pro dans le 17 et un autre oncle lui qui est pompier volontaire.
MInimag85
 |
|
|

|
Mon cousin est pompier volontaire depuis déjà 10 bonnes années, il est à fond dedans d'ailleurs ! C'est un très beau métier je trouve, je tire mon chapeaux à tous ceux qui font ça!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
ben moi, ce n'est pas quelqu'un de la famille, mais j'ai mon voisin qui est pompier....
ca aide toujours lol,
je me suis permise de le citer car on s'entends vraiment super bien, on se fait des bouffes, on parlent, etc....
c'est comme si c'était quelqu'un de la famille aprés tout......
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
Mon fils est jeune sapeur pompier (JSP) depuis ses 10 ans et il en a 13 1/2 mais par contre , personne dans ma famille seulement des copains.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
chez moi bcp sont pompier non professionnel.
mon grand père a fini chef de cors & mon oncle est je sais plus quoi mais il y est & j'ai 2 cousins qui vont y rentrer
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
non je n'ai pas ça dans mon repertoire lol
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
j'ai un ami qui est pompier, mais personne de ma famille.
|

|
NOn pas de pompier dans la famille, mais une militaire :) :) :)
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Moi j'ai mon oncle qui est pompier dans le 13 !
|

|