Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 28 Juin 2008 à 11:37 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux pour vos anniversaires ou Noël ? Et vous, le faites-vous aussi ??

Je demande ça car lundi, c'était mon anniversaire et hier soir, on était invité chez ma meilleure amie et elle m'a offert un livre, que dis-je, un pavé ! Il a l'air très sympa, elle a bien choisi.
Moi aussi, je lui offre toujours un cadeau pour son anniversaire, fin août. C'est une sorte de tradition. Par contre, rien à Noël. Juste des fleurs à celles qui organise le réveillon du 31 décembre (un an sur deux).

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:58 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu des cadeaux par mes amies cette année parce que c'était l'année de mes 40 ans , mais par contre pas à chaque anniversaire.Les cadeaux se font aussi quand on est invités à manger chez les unes ou chez les autres et là c'est fleurs ou cadeaux pour les enfants . Rien à Noel ou au jour de l'an.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:29 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi avec mon homme on a très peu d'amis sur qui ont peu réellement compter. et le seul couple sur lequel on peut compter on se souhaite nos anniv mais on ne se fait jamais de cadeau !!! on n'en fait à nos filles respectives plutôt !!! on se dit qu'elles en ont plus besoin que nous. quand on va manger chez l'un ou l'autre on s'achète soit des fleurs ou chocolats pour remercier par contre.

bisous
bon dimanche

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:25 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'offre un cadeau qu'a ma famille c'est tout, pas aux amies et vice versa sauf si bien sur je suis invitée pour x raisons je ne viens pas les mains vides

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 07:17 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec mes meilleurs amis , nous nous offrons un petit "paquet cadeau" pour le jour de l an, pour marquer le coup,  chocolat , orangettes; Sinon nous ne faisons rien pour les anniversaires

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:18 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec ma meilleure amie c'est pareil ont c'est toujours offert un cadeau pour noêl ou pour nos anniversaire. Sa toujours été comme sa.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:15 par boubouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui pareil pour les aniv ont soffrent des cadeaux
mais comme toi c juste o anniversaire et rien dotre
enfin cest mieu k rien

photo signature de Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubouch - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:07 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On le fait pour les anniv', mais des fois c'est le casse tête!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:50 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi  oui mais amies  machete des cadeau pour noel mon anniv bonne soirée bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:45 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec a meilleur ami ont s'offre toujours un truc à noel et à notre anniv. Avec les autres je fais quand je suis invitée. Apres quand on est plus proche c'est tout le temps.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:54 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, oui il m'arrive d'offrir des cadeaux à mes meilleurs amis et d'en recevoir de leur part, surtout pour les anniversaires ou les occasions spéciales. Bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:33 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu et bien oui des fois quelques amies m'en offrent . ça fait toujours plaisir . Bien entendu quand c'est comme ça je fais de même à leur anniversaire ....

Titade - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:16 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mes amies et moi on se fait de belles petites surprises, et toute l'année avec ça, c'est super agréable !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:48 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pour les anniversaires on s'invite plutot mutuellement au resto
par contre pour Noël je fais des cadeaux à mes amis proches et à mes collègues de bureaux - pas forcément des trucs chers, c'est plutot pour le geste : des chocolat, une bouteille de champagne, un petit coffret de savons, un objet de déco...

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:38 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, on s'offre des cadeaux seulement pour les anniversaires

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:01 par tiziana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes amies intimes (2) m'en offrent et moi aussi  juste aux anniv !
bises !

Tiziana - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:59 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend quels amis, avec la plupart on ne s'offre pas de cadeaux, juste avec certain pour les anniversaires

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:55 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour noel et les anniversaires ou d'autre evenement on s'est toujours offert des cadeaux et ça plais toujours vu qu'on se connais bien

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:03 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Seulement mes amis proches et encore ........ a moins que je fasse une soirée pour l'occasion

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:59 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vois plus ma meilleure amie depuis quelques années, mais avant on s'offrait toujours quelque chose à nos anniversaires et à noel oui. c'était une petite marque d'affection :)

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Vos ami(e)s vous offrent-ils des cadeaux ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:58 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui avec ma meilleure amie depuis longtemps on s'offre des cadeaux pour Noel et nos anniversaires c'est aussi une sorte de tradition et sa fais toujours plaisir...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans