hello ! au depart, je donnais des proplan a ma chienne, donc je les achetais chez jardiland. mais ma chienne est assez difficile et ne les mangeais pas toujours : tout s'est arrangé le jour ou je lui ai donné des friskies, achetées en grande surface : elle les adore ! et le vétérinaire me dit qu'elle ne sont pas moins bonnes que les autres donc je continue ! en plus, niveau budget, ca m'arrange puisque friskies est 6fois moins cher que proplan ! lol !
|

|
|
|
EN GRANDE SURFACE mais il est vrai qu'elles sont meilleurs chez le vétérinaire mais bon il faut le budget.
|

|
quand j'avais un chien je prenais royal canin dans une animalerie
|

|
coucou je leur donne des produits de qualité, en général proplan que je vais acheter en grande surface voilà bises
|

|
|
|
j'achete le melange de graines pour mon lapin en supermarché
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Moi je les achètes en grande surface il vende la mm marque que chez mon véto mais en moins cher !!! |

|
si j'ai l'occasion dans une animalerie, sinon en grande surface! |

|
|
|
avant , au supermarché. mais je fais plus attention maintenant, je vais en animalerie.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
 |
|
|

|
on les achète dans une animalerie ,elles sont meilleures qu'au supermarché
|

|
Coucou! Moi j"achete toujours en grande surface, mais pas le premier prix... Bisous
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
pmoi je les achéte en grande surface mes animaux les adores ceux de chez le véto beaucoup moins et sont un peu plus elevé au niveau prix
|

|
salut moi et mon homme on lui prend la marque pedigree a leclerc bisous
|

|
chez le vétérinaire au moins je suis sur que ce sont de la bonne qualité...
OHAYOOOO
 |
|
|

|
bonjour a toi moi je l ai achete chez mon véto je n ai pas le choix il lui manque un rein donc croquette speciale bise
|

|
coucou moi je leurs achetent en supermarche, c'est moins cher et comme on a 6 chats a la maison!! si on devait les acheter chez le veterinaire, on serait vite ruine!!!
|

|
en supermarché c'est moins chère, je trouve
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
je les achète ne supermarché ou en animalerie, peu importe!!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
pareil je vais au vétérinaire.
|

|
Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'achète le plus souvent des croquette en grande surface, car elles ne sont pas plus mal que des croquettes achetées au vétérinaire et moins cher . |

|
nous aussi c'est chez le vétérinaire mais c'est hyper cher et oui faut dire que mon chien fait pas mal d'allergie du coup il manger des croquettes riz-saumon à 40€ les 5kg !!! C'est hors de prix mais c'est ça ou sinon il va chez le véto tous les 15 jours!
|

|