J'ai eu des cadeaux par mes amies cette année parce que c'était l'année de mes 40 ans , mais par contre pas à chaque anniversaire.Les cadeaux se font aussi quand on est invités à manger chez les unes ou chez les autres et là c'est fleurs ou cadeaux pour les enfants . Rien à Noel ou au jour de l'an.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
hello
moi avec mon homme on a très peu d'amis sur qui ont peu réellement compter. et le seul couple sur lequel on peut compter on se souhaite nos anniv mais on ne se fait jamais de cadeau !!! on n'en fait à nos filles respectives plutôt !!! on se dit qu'elles en ont plus besoin que nous. quand on va manger chez l'un ou l'autre on s'achète soit des fleurs ou chocolats pour remercier par contre.
bisous bon dimanche |

|
J'offre un cadeau qu'a ma famille c'est tout, pas aux amies et vice versa sauf si bien sur je suis invitée pour x raisons je ne viens pas les mains vides
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
avec mes meilleurs amis , nous nous offrons un petit "paquet cadeau" pour le jour de l an, pour marquer le coup, chocolat , orangettes; Sinon nous ne faisons rien pour les anniversaires
|

|
|
|
Avec ma meilleure amie c'est pareil ont c'est toujours offert un cadeau pour noêl ou pour nos anniversaire. Sa toujours été comme sa.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
oui pareil pour les aniv ont soffrent des cadeaux mais comme toi c juste o anniversaire et rien dotre enfin cest mieu k rien
Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|

|
On le fait pour les anniv', mais des fois c'est le casse tête!
|

|
|
|
bonsoir a toi oui mais amies machete des cadeau pour noel mon anniv bonne soirée bye
|

|
avec a meilleur ami ont s'offre toujours un truc à noel et à notre anniv. Avec les autres je fais quand je suis invitée. Apres quand on est plus proche c'est tout le temps.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Bonsoir, oui il m'arrive d'offrir des cadeaux à mes meilleurs amis et d'en recevoir de leur part, surtout pour les anniversaires ou les occasions spéciales. Bizz
|

|
Heu et bien oui des fois quelques amies m'en offrent . ça fait toujours plaisir . Bien entendu quand c'est comme ça je fais de même à leur anniversaire ....
|

|
Oui mes amies et moi on se fait de belles petites surprises, et toute l'année avec ça, c'est super agréable !!!
Babelle
|
|
|

|
moi pour les anniversaires on s'invite plutot mutuellement au resto par contre pour Noël je fais des cadeaux à mes amis proches et à mes collègues de bureaux - pas forcément des trucs chers, c'est plutot pour le geste : des chocolat, une bouteille de champagne, un petit coffret de savons, un objet de déco...
poupoupidou !
|
|
|

|
coucou, on s'offre des cadeaux seulement pour les anniversaires
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
mes amies intimes (2) m'en offrent et moi aussi juste aux anniv ! bises !
|

|
Ca dépend quels amis, avec la plupart on ne s'offre pas de cadeaux, juste avec certain pour les anniversaires |

|
pour noel et les anniversaires ou d'autre evenement on s'est toujours offert des cadeaux et ça plais toujours vu qu'on se connais bien
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Seulement mes amis proches et encore ........ a moins que je fasse une soirée pour l'occasion |

|
je ne vois plus ma meilleure amie depuis quelques années, mais avant on s'offrait toujours quelque chose à nos anniversaires et à noel oui. c'était une petite marque d'affection :)
|

|
Oui avec ma meilleure amie depuis longtemps on s'offre des cadeaux pour Noel et nos anniversaires c'est aussi une sorte de tradition et sa fais toujours plaisir...
|

|