Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 05 Juillet 2008 à 12:13 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! J'aurais aimé savoir la différence d'âge que vous avez avec votre mère
Pour vous une petite différence d'âge signifie plus proche de sa mère ou pas?
Pour moi ce n'est pas le cas car on a seulement 18 ans d'écart mais on est pas pour autant copine copine, alors que d'autres on beaucoup + d'écart et sont très liés!

Nenesse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 25 Juillet 2008 à 20:43 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 28 ans d'écart avec ma mere!!!! Je pense que c'est pas trop mal!!! On s'entend bien  sans être collée l'une à l'autre.

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:09 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai 25 ans de différence d'âge avec ma mère, on est moyennement proche
Je pense que le fait d'être plus ou moins proche de sa mère dépend du caractère des deux concernées

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:59 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai 33 ans d'écart avec ma mère et ca fait beaucoup trop, on est en décalage de génération, c'est pour ca que j'ai eu mon 1er enfant à 22 ans.

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 23 Juillet 2008 à 22:12 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il y a 23 ans d'écat , mai je pense que c'est l'éducation qui compte

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 23 Juillet 2008 à 21:54 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai trente ans d'écart avec.
Je trouve que ce n'est ni trop ni pas assez.
Je ne suis pas copine copine et elle est pas encore du style grand mère ^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Quelle différence d'âge avec votre mère? - Posté le 23 Juillet 2008 à 21:32 par valeriejennifer -