Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Retour de la série lost - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:34 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a tous,
ce soir c'est le retour de la série lost.
 avez vous suivi cette série ?
moi je vais regarder j'ai hate de voir la suite..et vous qu'en pensez vous ?
allez vous regardez?
biz a tous et bonne journée

photo signature de fraisy8fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Août 2008 à 22:49 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne loupe aucun épisode, j'adore ! Pourtant, les séries, ce n'est pas ma tasse de thé habituellement !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

- Posté le 06 Août 2008 à 20:37 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:32 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, enfin lost à recommençé depuis hier soir ! je suis contente, j'aodre cete série et les personnage, donc vive lost !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:44 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé hier soir, c'est ma fille qui m'a prevenu que ça avait repris, j'ai du mal a me remettre dans l'histoire, ils auraient du nous remettre les derniers épisodes histoire, de nous rafraichir la mémoire, ça devient de plus en plus compliqué, j'ai du mal à suivre...

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:41 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me suis arrêtée au milieu de la saison 2, mais j'ai quand même regardé le début de la saison 4... Pas compris grand chose où en était l'histoire !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:41 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi enfin elle reviens sais super sympas moi j aime beaucoup comme serie  il me tarde la suite bise

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:04 par x-rOck_fur_immer-x * - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Hier j'ai regarder le premier épisode mais pas le deuxiéme !! Bisous !!

X-rOck_fur_immer-x * - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:05 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui est dommage c'est qu'il ny a plus d'histoire il rajoute encore encore. C'est comme despérate housewives j'adore cette série mais à force de rajouter des intrigues ils ont tué la série ! Doammge !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:00 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai raté la quasi totalité de la saison 3 ms j'ai qd même regardé. Enfin j'avoue être à la fois paumée par les nouveaux personnages et avoir l'impression que la série tourne en rond parce qu'ils en st tt de même encore à vouloir sortir de l'ile -_-

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:14 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien en fait moi j'ai regarder la saison 1 et 2 quand tf1 mettait cela en prime et j'aimais beaucoup

mais du fait qu'ils ont mis l'annee derniere la saison 3 a 22h00 ou 23h00 et bien je ne regarde plus et cette annee ce sera pareil et oui car je trouve que ca fait trop tard quoi

mais bon cette serie est quand meme bien quoi franchement ils sont nuls aussi de l'avoir mis en 2eme partie de soiree non vous ne trouvez pas

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:05 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

certainement oui je ne vais pas rater cela !!

c'est l'une des séries qui m'a le plus accrochées ! avec les 4400  !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:52 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas fan de cette serie mais mon copain aime bien donc je regarde avec lui

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:49 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai regardé aussi, j'étais impatiente, mais hier j'ai été déçue, pas assez d'action, j'espère sincérement que les prochains seront mieux sinon je vais pas me casser la tête longtemps à me coucher à minuit passé pour les regarder!!
Mdr!
Enfin, au moins c'est bientôt finit!!!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 08:47 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J ai déjà regardé quelques fois la série LOST et je ne sais pas pourquoi,je n'ai jamais accroché a cette série,je la trouve ennuyeuse.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 08:45 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai regardé la première saison mais n'ayant pas vu les suivantes je vais avoir du mal à ma remettre danc cette série . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 01:34 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour , j'ai suivi la saison 1 et j'avoue que ca m'avait beaucoup plu mais par la suite , j'en ai trop loupée et j'ai perdu le fil de l'histoire !!!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 00:58 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé tout en tricotant, je trouve cela sans fin c'est dommage.  Ils auraient du terminer
cette série à la troisième année

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 00:30 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi aussi j adore j ai d ailleurs pas raté les 2 épidodes qui viennent de passer! Par contre j avoue que ça m agace un peu j aimerai déjà être à la fin pour enfin tout comprendre!!!!

Re : retour de la série lost - Posté le 06 Juillet 2008 à 00:29 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé et j'ai rien compris lol au lieu de resoudre les enigmes elles s'accumulent j'en ai marre

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : retour de la série lost - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:32 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne regarde jamais la série. C'est ma fille qui connait.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans