tout a fait d'accord avec toi ,ils nous on mi 2 épisode et pi là on voit plus kyle xy faut savoir ..
fraisy8
|
|
|

|
|
|
oui ça peut passer, mais quand ça change sans arrêt c'est pénible, du tout je regarded moins!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Bonjour, A part Medium, je n'aime pas du tous toutes ces nouvelles series Bisous
|

|
M6 est pro dans le mélange de série tout comme TF1. C'est lassant à la fin !! on connait ou pas le début ou pas la fin ! numbers j'ai du la voir de temps en temps sans plus !
Izouzelle
 |
|
|

|
|
|
moi j'aime bien bcp de séries entre autres numbers je trouve qu'elle sort de l'ordinaire. je ne savais pas qu'ils allaient la remontrer. merci du tuyau !!
|

|
je suis de ton avis , j'adore la serie kyle XY , je comprend pas pourquoi ils arretent de le diffuser puis recommence !
|

|
moi non plus je n'aime pas numbers mais je n'ai jamais vu kyle xy
|

|
|
|
Moi j'aime bien Numb3rs, d'ailleurs j'ai regardé hier soir, mais je suis d'accord avec toi pour KyleXY et la manie de la chaine à jamais programmer les sériers ENTIERES! C'est pas la première fois, y'a déjà eu avec Stargate, The Unit, Supernatural qui passe dans le désordre, etc...M6 ne se soucie que de l'audience et de sa gueguerre avec TF1, pitoyable!
|

|
je ne regarde pas, vraiment faut que je sois toute seule a m'ennuyer lol
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
pas moi je veus qu'ils remettent kyle XY s'il vous plait!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Coucou!!
Moi j aime bien Numbers... Par contre je suis d accord avec il y a rien de plus casse pieds que c est changement de programme. La saison est pas finie et hop il s te mettent autre chose et la place et ils te programment ta série à des jours et heures pas possible, quand c est pas carrement déprogrammé!! Biz |

|
Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec toi ... c'est chiant ... Bisous. |

|
je suis a 100 pour cent daccord , cette série est nul
|

|
J'aime bien cette série...mais je ne sais pas pourquoi il ne finissenet pas la saison de Kyle XY
Biz
|
|
|

|
bonjour, j'ai commencé à voir cette série mais c'est pas celle que je préfère kyle XY du coup, changement de programme et la 1 avec les experts
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
moi j'aime pas et kyle j'ai ragarder les episode sur internet mai j'ai oublié si sa repren aux states en janvier ou a la rentré
lissam
 |
|
|

|
Salut,
J'avais regardé quelques épisodes dans la précédente saison mais je n'accroche pas donc je ne regarderai pas. En plus, il y a sur TF1 les experts, je vais aller voir ça a commencé. Bye.
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
Je n'aime pas du tout non plus ! Je croyais qu'il y aurait eu la suite de Kyle XY,logiquement... Je suis aussi très déçue, ils sont inconstants dans leur manière de diffuser les séries et ça m'enerve !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|