Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 17 Juin 2008 à 19:38 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien je me suis achetée un pantalon en lin ,et T shirt  de chez esprit

photo signature de yann12j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 20:16 par nathalyves - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça super joli
pour cet été je me suis acheté plusieurs hauts de cette couleur

Nathalyves - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 11:15 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

J aime beaucoup cette couleurs! Surtout sur les peau mate ça ressort bien!
Je voulais m acheter un maillot de bain turquoise mais j ai pas trouvé ce que je cherchais...

Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 08:17 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'été je sors plein de couleur!
le turquoise jaodre et mes ongles sont de cette couelur en ce momet!
je mettrais une photo dans mon blog cette aprem
nisous

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 02:24 par x-ch0u-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est super joli en été avec un teint bien halé.
Personnellement ayant le teint mat ça me plait beaucoup

X-ch0u-x - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 27 Juillet 2008 à 00:59 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore !! c'est une couleur très agréable pour l'été ! je me suis achetée une tunique que je mets avec mon pantalon blanc !

en plus chez Yves Rocher  j'ai eu un bracelet et un collier turquoise et chocolat !! super !!

bon dimanche à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 20:51 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que c'est une très belle couleur comme l'océan ..;

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 15:30 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai toujours aimé le bleu turquoise ,c'est une trés jolie couleur d'été

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:24 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ahhh mais oui mais j'aime trop les couleurs à la base alors le turquoise oui :D A tati pendant les soldes j'ai trouvé un débardeur sympa à 1€ i lfait un peu sport mais je l'aime trop, bon faut juste que je recoupe un peu les bretelles mais ça sera vite fait :D

Acaso - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:16 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !!!!
oui j'aime beaucoup cette couleur je me suis acheter un debardeur recament de cette couleur mais le rose aussi c'est  super  et le orange le vert pomme toute ces couleurs claires me vont plutot bien !! bon apres midi

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 25 Juillet 2008 à 13:54 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai acheté un top dos nu à Xanaka en turquoise et je l'adore !
bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:25 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup la couleur turquoise......

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:22 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la couleur turquoise est par excellence la couleur de l'été pour moi !
Sur le bronzage c'est terrible Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:55 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'aime bien, je me suis achetée un débardeur trquoise cet après midi et ma mère ma acheté des petites sandales turquoises. Donc c'est assorti, tout va bien.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 21:02 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien !! je me suis acheté un débardeur !! bises et bonne soirée!!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:48 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le turquoise c'est une super couleur pour cet été, et puis cette couleur s'accorde parfaitement avec pas mal de teintes.

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:30 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup la couleur turquoise notamment assortie avec le marron chocolat.
Le bleu turquoise me fait penser à l'eau des lagoons donc j'adore...

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:42 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui!!!!  mon cheri ma offert des tunik et autres de la couleur bleu turquoise jador cette couleur.....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:34 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup cette couleur mais on ne la trouve pas soivent! une petite robe et un maquillage turquoise/doré je trouve ca trop beau!

Miss92 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:24 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve qu'il n'y a pas tant de turquoise que ça!!plus des couleurs vives rose vert rouge etc...

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous aimez la couleur turquoise pour cette été ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:22 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi j'aime bien le turquoise sa apporte beaucoup de couleur

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP