j'ai mon permis depuis 16 ans et j'ai encore tous mes points,je fais très attention aux radars aux excés de vitesse ....
|

|
|
|
en decembre ca fera 5 ans que j'ai mon permis et j'ai tous mes points! j'en ai jamais perdu!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
j'ai mon permis depuis 23 ans et il me reste tous mes points. Je touche du bois , pourvu que ca dure.
|

|
à present il m'en reste six , je n'en avais plus que cinq mais ils viennent de m'en rendre un
scorpnadou
 |
|
|

|
|
|
j'ai un permis probatoire donc mieux vaut que je garde mes 6points!!!
|

|
Moi ça fait 3 ans que j'ai le permis (donc eu a 6 points) et là il m'en reste 4, 2 ont sauté pour un excès de vitesse de 20km/h dans un endroit ou vraiment l'on ne crois pas vraiment que c'était de l'aglomeration...
|

|
J'ai eu mon permi en octobre dernier, j'ai donc 6 points pour plus de 2 ans encore, j'ai intéret à être prudente !
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
|
|
Moi j'ai de la chance j'ai tout mes points enfin de la chance je conduit plutot bien et j'ai la chance que quand je fais des petits excès ya aucun flics à l'horizon, enfin toujours pareil c'est pas des excès de fou !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Bonjour les ba. Je vois que je passe pour une chauffarde lol et bien non je n'en suis pas une mais j'ai perdu mes points betement. Mais c'est au bout de trois ans sans infractions qu'on les récupère. Bisous.
|

|
coucou! ben perso j'ai eu mon permis en octobre et je n'ai perdu aucun points! mais comme je suis une jeune conducteur je n'ai que 6 points, et je les auraient en totalité que dans 3 ans je crois ! donc je fais attention! bises
|

|
coucou j'ai tous mes points enfin, je crois lol !!! je n'ai jamais reçu de pv donc normalement ça va ! mais j'ai entendu dire que l'on ne recevait pas toujours quelque choses biz
|

|
et bien moi j'ai encore tous mes points et j'ai mon permis depuis 1994 ! j'ai eu quelques PV mais j'ai tout récupéré
MInimag85
 |
|
|

|
Bonjour
J'ai le permis depuis 1983.Il me reste encore tout mes points mais c'est vrai que je me sers assez peu de la voiture.
|

|
Cela fait 8 ans que j'ai obtenu mon permis et j'ai toujours la totalité de mes points ... je touche du bois pour pas en perdre maintenant !
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
j'ai actuellement un permis probatoire qui se ternime fin juillet, et apres j'aurai mes 12 points
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Cela fait 10 ans que j'ai le permis et j'ai tous mes points. Voilà, je pense que c'est normal de les avoir tous.
|

|
salut,
ben moi, je ne sais pas si je suis chanceuse mais j'ai toujours mes 12 points.....
en 6 ans de permis......
je ne me suis jamais fait arretée , ni controlée, jamais.....
je touche du bois pour que ça dure.....mais bon, en général, j'essaie de respecter les règles, c'est le mieux a faire, même si des fois c'est dur, lol!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
j'ai le permis depuis bientot 10 ans, pfiou ça passe vite, je l'ai eu 1 mois parès mes 18 ans.
& j'ai toujours tous mes points.
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
moi ca fait dix ans que j'ai le permis et encore tous mes points!!!!! bon courage a toi pour le stage!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Moi ca va faire 2 ans que j'ai mon permis et toujours mes 6 points,j'espère que je n'aurais aucune amende jusque l'année prochaine pour avoir mes 12 points
|

|