T'as raison de pousser un coup de gueule ça fait du bien...Moi j'aime bien ça me fait passer le temps quand j'ai rien à faire
|

|
|
|
c'est vrai que ca devient lassant otutes ces emissions sans but ,c'est "chiant"
http://blog.beaute-addict.com/mistymimy
|
|
|

|
moi la seule émission de télé réalité que je supporte, c'est koh lanta mais je ne regarde pas chaque semaine.
|

|
En réponse du message : Re : Qui en a marre de la télé-réalité?
Bonsoir, Bah moi ça ne me dérange pas LOL !! Bonne soirée.
pareil! ça ne me derange pas ^^ et je regarde de temps en temps voila bonne soirée
|

|
|
|
ben moi de toute facon tout ce qui est tele realite de l'ete je regarde pas car je trouve ca vraiment nul moi voila par exemple secret story et ile de la tentation je trouve ca pas top car c'est du voyeurisme c'est tout et il n'y a pas vraiment de but donc voila
par contre star ac j'aime bien moi car j'aime beaucoup la musique et decouvrir de nouvelles voix tu vois
|

|
Moi j'en ai un peu marre, c'est tout le temps la même chose. Et puis bon vu ce qu'il y a sur les autres chaines, il pourraient un peu plus se foulaient pour trouver quelque chose de plus interessant. Une fois de temps en temps, pourquoi pas, pour ne penser à rien en regardant mais tous les soirs et en plus avec des rediff' c'est gonflant.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Coucou !! Non moi j'aime beaucoup la télé réalité ça ne me dérange pas du tout !! Bisous !!
|

|
|
|
Bof. Disons que qd c'est bien ficelé, j'aime bien, la secret story 2 jm bien alors que secret story 1 j'ai pas regardé. A la limite Star Academy me gonflerait plus tu vois.
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Tout le monde sait que c'est truqué mais tout le monde regarde . Le problème est qu'il n'y a que ça à la télé . Et puis c'est quand même amusant de voir des abrutis dans l'île de la tentation qui cassent leur couple pour ... pour je sais pas quoi d'ailleurs ...
|

|
je suis assez d'accord avec toi pour l'ile de la tentation qui doit quand etre l'emission la plus grave du PAF !apres...y'a suffisamment de chaines pour zapper et trouver le programme qui nous convient, sinon, fait comme moi, prend un livre :)
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
moi je ne ragarde aucune émission de télé réalité. je trouve cela complètement débile et je ne comprends pas pourquoi ils en font tjs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
personnellment je trouve ca bete mais je regarde !! je pense qu'au fond on est tous curieux et de voir des gens sans cerveau dans un télé ca nous amuse !
|

|
coucou je suis également énervée par toutes ces bêtises d'ailleurs en ce moment c'est encore une de ces émissions, j'ai la tv en bruit de fond ! ils nous prennent vraiment pour des deumeurés à nous faire avaler des tas de bêtises pareilles bisous
|

|
Bonjour
Je n'aime pas non plus mes émissions que tu cites mais j'aime baucoup L'amour est dans le pré et Un diner presque parfait qui sont aussi un peu des émissions de télé réalité.
|

|
lol joli monologue, en effet c'est un peu rébarbatif mais bon voyons le bon coté des choses, avant la télé réalité , l'été il n'y avait que des rediffusions continuelles de bétisiers!!
|

|
Moi j'en ai marre ils nous font toujours la même chose ils pourraient pas nous passé un bon film et a des heures normal pas à 23 H.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
Bonsoir, Bah moi ça ne me dérange pas LOL !! Bonne soirée. |

|
Le plus navrant dans tout cela, c'est qu'il y a quand même un public pour regarder cela et toujpurs des candidats pour essayer de trouver "la gloire"
|

|
je suis d'accord avec toi. Et dire que ma fille aime bien regarder secret story, moi cela m'énerve. Je ne comprends pas ce quelle trouve de bien la dedans. Pour moi c'est du voyeurisme. Et en plus il gagne une fortune a ne rien faire. C'est vraiment nul.
|

|
Et bien fais comme moi, ignore les et ne te prends pas la tête avec ça !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|