Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : En un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 03 Juillet 2008 à 23:15 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans la question ! en ce qui me concerne je dirais le dynamisme !!!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 20:49 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut pour moi je dirais que je suis calme et a la fois une boule de nerf bisous bonne soiree

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 17:20 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi en ce moment ça serait tout le contraire de toi. Je suis assez paresseuse en ce moment. On va mettre ça sur le compte de la chaleur... Tongue out

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 17:17 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
pour ma part je dirai generositée, c'est ce que mes amies dises
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 16:22 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un mot ne sera  pas suffisant pour définir toutes mes qualités !!!Non , je plaisante !!
Je dirai franche, bavarde, un peu mauvais caractère (lunatique) et serviable.
J'ai des défauts aussi ... Et pour finir, je dirai MANIAQUE !!!

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 15:08 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma perseverence et ma douceur sont mes atouts mais d'autres vous diront que je suis chiante et meme peste sur les bords...lol

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 15:06 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirai perfectionniste, mais mon homme dirait chiante!!!!

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 14:32 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend de qui parle... Si c'est moi je dirais mon ouverture d'esprit; si c'est ma famille mon côté têtue, mes amis diront que je suis à l'écoute et mes collègues de boulot diraient que je suis toujours de bonne humeur... 

Quoi on avait dit que un ??? Laughing

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 10:57 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirai la perseverance, je ne lache rien en quelque domaine que ce soit et quelques soit l'avis des autres!!voilà...

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 10:39 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est comme les teste de l'anpe
pour moi : peste

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 10:02 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Pas facile comme question mais je dirais un peu fofole sur les bords.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 26 Août 2008 à 10:00 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je dirai la "curiosité"! Je m'intéresse à tout et j'adore découvrir de nouvelles choses! J'ai aussi tendance à tout connaître sr tt le monde, je suis tjs au courant!!lol

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 25 Août 2008 à 07:15 par leslie268 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis à l'écoute des autres.

Leslie268 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 24 Août 2008 à 23:21 par ezoichigo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en un seul mot, c'est dur... moi c'est ambitieuse... et kawaii ^^ (ce dernier c'est l'opinion de mes proches)

photo signature de « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. » - Coco Chanel

Ezoichigo - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 24 Août 2008 à 23:01 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je dirais que je suis très réfléchie.
Peut être même un peu trop. Mais pour moi mieux vos trop que pas assez.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 09 Août 2008 à 23:36 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense JOYEUSE c'est vrai qu'en général même si ça ne va pas mon visage ne le montre pas

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 09 Août 2008 à 23:18 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alor moi je dirai gentil
lol
))
bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 09 Août 2008 à 22:29 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi g un sale caractere et je suis chiante a mes heures  ! lol c'est deja bien de le reconnaitre, non ? Laughing
je n'ai pas confiance en moi et ca depênd des situations et des gens avec qui je me trouve : certains te diront que je suis effacée, alors que d'autres me trouve extravertie... !

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 09 Août 2008 à 22:03 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

htanche et directe je pense, ce qui peut être mon défaut parfois pour certaines personnes n'acceptant pas la vérité!lol

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 09 Août 2008 à 21:16 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a tant mais si je devais choisir un seul mot je dirai "solitaire"
je ne sais pas si cest vraiment un trait  de caractère

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : en un mot quel trait de caractère vous qualifie le mieux ?? - Posté le 09 Août 2008 à 17:15 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un mauvais caractere, je suis lunatique, tetue, sensible et capricieuse a mes heures!!!!!

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans