Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Les végétariennes .... - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:32 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba, par simple curiosité je voulais savoir si beaucoup parmis toutes les ba, qui est  végétarienne? depuis combien de temps ?

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Les végétariennes .... - Posté le 29 Août 2008 à 15:15 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma maman ne mange que du poisson depuis presque 25 ans (elle en a 50 tous ronds)!

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Les végétariennes .... - Posté le 29 Août 2008 à 00:17 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi et depuis que j'ai 6-7 ans quelque chose comme ça. C'est énervant car il y a de la viande partout et c'est dur de l'éviter.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Les végétariennes .... - Posté le 08 Juillet 2008 à 08:58 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'y suis pas et je ne pourrai pas l'etre , mais courage aux végéterrinenne

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Les végétariennes .... - Posté le 07 Juillet 2008 à 18:40 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi je mange tout tout tout !!! lol. Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Les végétariennes .... - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:19 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas vraiment végétarienne mais dans les faits je ne mange pas de viande, sauf disons au repas de famille ou aux soirées où il n'y a que des pizzas!!
par contre je mange du poisson sans souci.

c'est depuis que je travaille à Mcdo (un peu plus d'un an) que j'ai un véritable dégout pour la viande

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Les végétariennes .... - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:10 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh oui c pas évident

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Les végétariennes .... - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:28 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne mangeais que du boeuf et du cochon depuis l'age de 10_11 ans, j'ai arreté le boeuf depuis 3-4 ans et le cohcon depusi kkles mois
je ne mange pas de crustacés , juste 3 poissons

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Les végétariennes .... - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:03 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j'ai exclue la viande de mon alimentation cela fait 6 ans j'avais 17 ans en fait!!
comme type de végétarisme c'est (pesco-végétarienne)

Nanou.66 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans