Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:30 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA , juste un post pour vous dire que ce films est super , en tt cas moi je l'ai adoré !!!!
Par contre l'une d'entre vous serait-elle le titre de la musique finale ???? Parce qu'elle est trop belle est que j'aimerais bien l'avoir !!!
Bisouxx

Destinee78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:12 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon ben cool pk je compte bien aller le voir !
depuis le temps qu ele premier est sorti en plus !

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:06 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Je confirme que le volet 2 est vraiment génial. Il est vraiment à voir au cinéma!
D'habitude je n'aime pas les suites de filù, mais celle-ci est fantastique!
Sachez-vous s'il y aura un troisième volet?

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 07 Juillet 2008 à 01:03 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vraiment adoré le deuxieme opus du monde de narnia !
je l'ai trouvé meme mieux que le premier..
et la musique de fin ...sublime !!
pour ma part j'ai juste tapé sur youtube narnia 2 musique et je l'ai trouvé

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:01 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je suis allée le voir avec ma soeur et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal,
j'ai beaucoup aimé aussi même si ça ressemble pas vraiment au livre.
Pour la musique à la fin c'est "The call" de Regina Spektor c'est vrai que c'est une belle musique.
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:37 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis en train de regarder le premier sur canal +

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:36 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les films fantastiques comme ça, (pas fantastiques horreur) j'ai vu le premier déjà je suis super fan, j'adore les truc merveilleux comme ça...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:39 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai adoré le un... Il faut que je voye ce deuxième
mais certaines personnes m'ont dit qu'il n'était pas super...
Je me ferais mon propre avis

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 06 Juillet 2008 à 10:39 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai trop envie de le voir aussi!!
J'ai vu le 1 j'ai adoré!
Maintenant j'ai pas trop d'argent donc bon, j'espère juste que il sera encore au cinéma quand je pourrai enfin aller le voir!!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:31 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma maman a offert a mon mari deux places de ciné pour son anniversaire, nous comptons aller le voir ! j'ai hate !

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 15:11 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il es sorti au ciné  le numéro 2 ???  parce que j'avais suivi le 1er au ciné ya 3 ans deja
c'est pas trop tot si y a la suite lol merci car j'étais pas au coourant

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:48 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai pas encor vu ce film je ne sais pas trop de quoi sa parle mais j'avais envie de le voir mais j'heiste mais si tu dis qu'il es bien je vais peut etre le regarder et si je trouve le titre je te le dirai ksss

Chado - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:12 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

faut regarder sur internet dans les présentation du film tu devrai trouver. Peut être sur allociné ou autre. Moi j'vais trouver une musique d'un épisode de FBI porter disparu sur des forums d'amateurs !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:38 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j ai vu le 1er je ne savais pas que la suite était sortie,mais j avais beaucoup aimé

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:30 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas encore vue se film et je pense que j'irais la semaine prochaine pour la musique si je pense comme toi qu'elle est tres belle je tacherais de faire des recherche sur le net pour tenter de la trouver aussi et je t'en ferais part!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:17 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah les filles vous donnez envie d'aller le voir !!!! 

Ma soeur m'a dis qu'il est super mais qu'il ressemble au Seigneur des Anneaux mais  Peu importe !

Bonne journée

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:51 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Je suis d accord avec saeko, le prince Caspian est vraiment à croquer!
Moi j ai adoré, j ai pas vu les 2h20 du film passer!
Biz

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 05 Juillet 2008 à 00:14 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est pas trop mal, beaucoup mieux que le premier en tout cas. Mais bon ce film reste une pâle copie du seigneur des anneaux. Les mêmes idées y ont étés reprise et le tout y est prévisible.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:05 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai vu pendant la fête du cinéma...mais bon je ne l'ai pas aimé plus que ca..

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:20 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon fils a vu le film et l<a beaucoup aimé aussi, la muqique je sais pas du tout!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : A voir : Le monde de Narnia 2 - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:25 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai aussi vu ce film et je confirme, il est vraiment super. Si vous avez aimé le premier, celui-ci vous séduira beaucoup. Le prince Caspian est très beau garçon, ce qui ne gache rien !

Désolée, je ne sais pas du tout pour le titre de la musique que tu souhaites.

Bonne soirée et bon week-end.

Saeko - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans