bon ben cool pk je compte bien aller le voir ! depuis le temps qu ele premier est sorti en plus !
|

|
|
|
Coucou, Je confirme que le volet 2 est vraiment génial. Il est vraiment à voir au cinéma! D'habitude je n'aime pas les suites de filù, mais celle-ci est fantastique! Sachez-vous s'il y aura un troisième volet?
|

|
j'ai vraiment adoré le deuxieme opus du monde de narnia ! je l'ai trouvé meme mieux que le premier.. et la musique de fin ...sublime !! pour ma part j'ai juste tapé sur youtube narnia 2 musique et je l'ai trouvé
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
coucou, je suis allée le voir avec ma soeur et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé aussi même si ça ressemble pas vraiment au livre. Pour la musique à la fin c'est "The call" de Regina Spektor c'est vrai que c'est une belle musique. Bonne soirée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
|
|
moi je suis en train de regarder le premier sur canal +
scorpnadou
 |
|
|

|
J'adore les films fantastiques comme ça, (pas fantastiques horreur) j'ai vu le premier déjà je suis super fan, j'adore les truc merveilleux comme ça...
|

|
J'ai adoré le un... Il faut que je voye ce deuxième mais certaines personnes m'ont dit qu'il n'était pas super... Je me ferais mon propre avis
|

|
|
|
Moi j'ai trop envie de le voir aussi!! J'ai vu le 1 j'ai adoré! Maintenant j'ai pas trop d'argent donc bon, j'espère juste que il sera encore au cinéma quand je pourrai enfin aller le voir!!
|

|
ma maman a offert a mon mari deux places de ciné pour son anniversaire, nous comptons aller le voir ! j'ai hate !
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
il es sorti au ciné le numéro 2 ??? parce que j'avais suivi le 1er au ciné ya 3 ans deja c'est pas trop tot si y a la suite lol merci car j'étais pas au coourant
|

|
moi je l'ai pas encor vu ce film je ne sais pas trop de quoi sa parle mais j'avais envie de le voir mais j'heiste mais si tu dis qu'il es bien je vais peut etre le regarder et si je trouve le titre je te le dirai ksss
|

|
faut regarder sur internet dans les présentation du film tu devrai trouver. Peut être sur allociné ou autre. Moi j'vais trouver une musique d'un épisode de FBI porter disparu sur des forums d'amateurs !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Moi j ai vu le 1er je ne savais pas que la suite était sortie,mais j avais beaucoup aimé
|

|
je n'ai pas encore vue se film et je pense que j'irais la semaine prochaine pour la musique si je pense comme toi qu'elle est tres belle je tacherais de faire des recherche sur le net pour tenter de la trouver aussi et je t'en ferais part!
|

|
Ah les filles vous donnez envie d'aller le voir !!!!
Ma soeur m'a dis qu'il est super mais qu'il ressemble au Seigneur des Anneaux mais Peu importe !
Bonne journée
6 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Coucou!!
Je suis d accord avec saeko, le prince Caspian est vraiment à croquer! Moi j ai adoré, j ai pas vu les 2h20 du film passer! Biz |

|
il est pas trop mal, beaucoup mieux que le premier en tout cas. Mais bon ce film reste une pâle copie du seigneur des anneaux. Les mêmes idées y ont étés reprise et le tout y est prévisible.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Je l'ai vu pendant la fête du cinéma...mais bon je ne l'ai pas aimé plus que ca..
|

|
mon fils a vu le film et l<a beaucoup aimé aussi, la muqique je sais pas du tout!!
|

|
J'ai aussi vu ce film et je confirme, il est vraiment super. Si vous avez aimé le premier, celui-ci vous séduira beaucoup. Le prince Caspian est très beau garçon, ce qui ne gache rien !
Désolée, je ne sais pas du tout pour le titre de la musique que tu souhaites.
Bonne soirée et bon week-end.
|

|