|
|
|
bonjour,mon animal de compagnie preferer reste le chat bonne nuit
http://gagnetawii.com/?leonotis |
|
|

|
Moi j'adore les tortues je les trouve adorables et en plus elles sont plus rapide que ce que l'on dit surtout lorsqu'on voit la notre.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
pour moi mon animal preferer reste a tout jamais notre ami le chien bonne soirée |

|
|
|
Moi je préfère les chats, les gros matous qui ronronnent.. un vrai bonheur !
|

|
En réponse du message : Votre animal préféré ?
moi mon animal préféré est le chien surtout le mien : un bouledogue français car c'est pas rancunier et c'est le seul être qui me comprend... et vous? 
bonjour chere fille, moi je préfère le chien et la tortue je sais que j'en ai deux mes vu que j'adore les deux allez bon passe une bonne soirée et bonne nuit au revoir |

|
J'aime beaucoup les chats!!! Bonne soirée! biz
|

|
|
|
coucou!! alors moi mon animal préféré est le chat je les trouve adorables bonne soirée!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
Mon animal préféré est le lapin .
|

|
moi mon animal préféré c'est le chien et surtt le mien
|

|
pour moi c est pareil mais moi c un cavalier king charles
|

|
Mon chat! si vous voulez faire un tour sur mon blog, vous trouverez de belles photos de lui!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|

|
En réponse du message : Votre animal préféré ?
moi mon animal préféré est le chien surtout le mien : un bouledogue français car c'est pas rancunier et c'est le seul être qui me comprend... et vous? 
salut ca va moi oui alors moi c'est la tortue c'est trop beau allez biosu |

|
moi aussi j'adore les chiens.j'ai un croisé caniche que j'adore aussi!
|

|
en animal domestique le chat apres dans les animaux sauvage c'est la panthere et le tigre du bengal, ca reste des felins
|

|
Coucou la miss Mon animal préféré c'est la tortue sans hésiter, en plus chez moi, j'en ai 1 donc voilà!!
|

|
j'adore les chats car ils sont très calins et en meme temps très indépendants!!!bisous
|

|
moi chat enfin j'aime bien les chiens mais je n'en ai pas donc voila
|

|
Moi j'aime surtout les dauphins ...
|

|