Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre animal préféré ? - Posté le 18 Avril 2008 à 00:19 par jennifer52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon animal préféré est le chien surtout le mien : un bouledogue français car c'est pas rancunier et c'est le seul être qui me comprend... et vous?Wink

Jennifer52 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre animal préféré ? - Posté le 27 Août 2008 à 17:54 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le chat

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 23:07 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,mon animal de compagnie preferer reste le chat  bonne nuit

http://gagnetawii.com/?leonotis

Albbys - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 23:02 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore les tortues je les trouve adorables et en plus elles sont plus rapide que ce que l'on dit surtout lorsqu'on voit la notre.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 22:59 par leo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi mon animal preferer reste a tout jamais notre ami le chien   bonne soirée

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 22:57 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère les chats, les gros matous qui ronronnent.. un vrai bonheur !

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 19:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre animal préféré ?

moi mon animal préféré est le chien surtout le mien : un bouledogue français car c'est pas rancunier et c'est le seul être qui me comprend... et vous?Wink

bonjour chere fille,
moi je préfère le chien et la tortue je sais que j'en ai deux mes vu que j'adore les deux allez bon passe une bonne soirée et bonne nuit
au revoir

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 18:41 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les chats!!!
Bonne soirée!
biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 18:40 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
alors moi mon animal préféré est le chat
je les trouve adorables
bonne soirée!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 13 Août 2008 à 15:12 par girl47 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon animal préféré est le lapin .

Girl47 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 12 Août 2008 à 23:16 par dream angel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon animal préféré c'est le chien et surtt le mien

Dream angel - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 12 Août 2008 à 11:47 par maryline2004 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c est pareil  mais moi c un cavalier king charles

Maryline2004 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 12 Août 2008 à 09:58 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon chat! si vous voulez faire un tour sur mon blog, vous trouverez de belles photos de lui!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 21:34 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c le chat!!

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 21:31 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre animal préféré ?

salut ca va moi oui alors moi c'est la tortue c'est trop beau allez biosu

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 21:26 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore les chiens.j'ai un croisé caniche que j'adore aussi!

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 21:22 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en animal domestique le chat apres dans les animaux sauvage c'est la panthere et le tigre du bengal, ca reste des felins

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 17:21 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou la miss
Mon animal préféré c'est la tortue sans hésiter,  en plus chez moi, j'en ai 1 donc voilà!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 15:02 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les chats car ils sont très calins et en meme temps très indépendants!!!bisous

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 12:22 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi chat enfin j'aime bien les chiens mais je n'en ai pas donc voila

Afectiona - Lui écrire un MP

Re : votre animal préféré ? - Posté le 11 Août 2008 à 12:05 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime surtout les dauphins ...

Alexdu78 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans