Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:33 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand vous téléphonez, vous écoutez de l'oreille droite ou gauche? Moi de la gauche, comme ça si j'ai quelque chose à noter, ma main droite est libre.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:17 par leo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis droitié donc pour telephoner j'utilise ma main droite

Leo - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:16 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Slt !!!
Moi j'écoute de l'oreille gauche et j'écris de la main gauche donc lorsque j'ai quelque chose à noter je prend mon téléphone de la main droite mais j'écoute toujours de l'oreille gauche..Cela m'arrive d'écouter de l'oreille droite mais je ne sais pas pourquoi automatiquement, je met le téléphone sur mon oreillle gauche.Cela doit vous semblez bizarre.

Mimimiss - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 15 Juillet 2008 à 13:52 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour téléphoner C la main droite, sinon pour noté quelque chose je prend le kit main libre le plus souvent ou je bloque mon téléphone contre l’épaule.

Voilà !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 15 Juillet 2008 à 11:35 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! moi c'est droitière, je ne reste pas souvent au tel en général, mais j'ai une amie très bavarde et quand elle m'apelle j'ai tendance à changer de temps en temps parce que mon bras droit fatigue

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 14:00 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi je suis droitier pour téléphoner, et gaucher pour écrire

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:55 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c toujours droitier , mais c vrai que la gauche est mieux comme tu dis pour prendre de notes , c nous tout le monde est gauchoer sauf moi

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:43 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend des fois sinon la plupart du temps c'est la droite que j'utilise.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 12:04 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

côté droit le plus souvent...

Mais bon j'trouve que ça n'a rien à voir avec le fait que l'on soit gaucher ou droitier..

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:19 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est variable mais le plus souvent la gauche egalement

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:03 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi c'est peut importe, je suis plus côté droit, mais je me rend compte que les deux côté j'y arrive ! lol Smile

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 09:00 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me sers de la main droite mais quand j'ai besoin d'écrire alors je mets le micro  et je pose la téléphone. Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 05 Juillet 2008 à 06:54 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je téléphone de la main gauche, c est plus facile pour prendre des notes , je suis droituère, et j entends mieux de cette oreilleWink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:57 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi toujours de l'oreille droite c'est plus pratique pour noter surtout avec mon job, je suis enquêtrice au téléphone.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:56 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moije suis droitiere pour tout sauf quand j'ai plusieurs choses à faire. Je me sers de mes deux mains.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:46 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi je suis gauchère, je tiens le téléphone de la main gauche et si je veux écrire... ben je me débrouille pour mettre le téléphone sur mon épaule ou changer de main...lol

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:57 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je suis gauchère et je tiens mon téléphone de la main gauche et si je veux écrire je fais comment lol!!

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:54 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De l'oreille gauche, puisque je suis droitier et qu'ainsi je garde la pssibilité d'écrire de la droite !

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:03 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour lucyfair.
Moi e fait je n'ay ai jamis fait attention mais apparemment c'est la gauche car avec la droite je gribouille des dessins en meme temps que je parle

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:58 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Plutôt main droite par habitude étant droitière mais j'utilise le kit piéton quand j'ai de longue conversation parce que sa me fatigue de tenir le téléphone lol

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : droitier ou gaucher pour téléphoner? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:54 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui toujours l'oreille gauche, je crois m^me que je suis incapable d'écouter du côté droit, quelle mauvaise habitude !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

1 2 3 4