Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 15 Juin 2008 à 11:20 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai me bien Njr, Rtl2....bon dimanche

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:13 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c NRJ et FUN radio. sinn j'aime bien aussi skyrock ms sa passe pas chez moi.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 07 Juillet 2008 à 18:39 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je kiff skyrock 

je deteste europe 2
ainsi que cheri fm 
est j'aime RFM le vendredi soir c'est night fever 
FUNK

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 07 Juillet 2008 à 09:20 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'écoute rarement la radio mais en principe c'est skyrock ou nrj

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 07 Juillet 2008 à 09:17 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien écouter NRJ le matin en allant bosser car j'écoute le morning et j'adore écouter le télévengeur.
je me marre toute seule dans la voiture, c'est super comme émission de radio

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:09 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'écoute pas souvent la radio... J'écoute parfois skyrock en voiture...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:18 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part j'adore Rire & chanson et Virgin Radio

photo signature de Venez me rejoindre sur sirpriz.com!!! Et n'oubliez pas de mettre mon pseudo : vanesslamiss en tant que parrain!

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:34 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la radio me sort par les oreilles. Toute la journée au boulot on l'écoute et la plupart du temps c'est toujours les même chansons qui passent toutes les heures...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:35 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi nrj , rtl2 !!! bises et bon dimanche !!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:18 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi à la radio j'écoute comme stations NRJ ou Skyrock ...  Bisous Bisous !!

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:21 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  sa dépends mais il y a voltage fun nrj fg nova et fip voila c'est très variebletout dépends du moment

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:16 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nrj et surtout fun radio trop bien

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:12 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est fun radio, j'adore car il passe beaucoup de dance, et electro !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 20:42 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi virdin radio sans hesitation

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:58 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ecoute nrj, sky et fun voila bonne journée

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:57 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ecoute generalement nrj,skyrock je change de station selon mes humeurs et mes envies!!Wink

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:54 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'écoute principalement NRJ, de temps en temps Fun radio et au travaille on écoute RTL2 mais quand il y a l'associé qui viens travailler avec nous on écoute radio france bleu, nostalgie, enfin c'est la grosse déprime à ce moment là.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:32 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien j'écoute skyrock, fun radio, nrj et chérie fm mais bon en fait je sape de station tout le temps selon les sons qui passent

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Quels sont les stations de radio que vous préférez? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:08 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ecoute beaucoup NRj, fun radio et de temps en temps radio star
Je suis plutot héteroclite dans ce que j'écoute