bonjour.
je trouve lui drole, mais parfois il depasse les bornes.
bonne journee.
|

|
|
|
ah ouais moi je l'aime bien il est vraiment trop c'est un rebelion de la tele je trouvet vraiment je dis chapeau car il y a pas beaucoup de personnes capables de fiare ce qu'il fait lol
sinon oui le mornig live je regardais a l'epoque car j'etais au lycee donc je regardais un peu et voila et j'aimais bien quoi
|

|
coucou
je ne l'aprecie pas trop, trop vulgaire, trop vicieux !!!
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
moi je n'aime pas son humour, je trouve qu'il est un peu lourd sur les bordet en plus j'ai eu affaire à lui personnelement et je ne l'aii pas apprécié
Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain »
Facile à dire mais très difficile à faire
 |
|
|

|
|
|
Oui moi je l'aime bien. G une copine qui a déja passé un wee-end avec lui car un de c cousin fesait son mariage et mickael youn y était car c son meilleur ami. Pluto dire kel en a u dla chance car il lui a parlé.
|

|
on ne peut pas dire que j'aime tellement ce qu'il fait,moi je le trouve quand même trop lourd!!!
|

|
moi je le déteste, il est d'une vulgarité !!
|

|
|
|
Moi je l'adore, le Morning Live, c'est trop excellent :p
|

|
oui moi je l'aime bien aussi , c'est vrai qu'il ose tout !! le morning live j'aimais bien , je le regarder le matin en dejeunant , ca m'etait de bonne humeur pour la journée 
|

|
je trouve ce mec lourd et vulgaire. ce qui est chiant c'est que dès qu'il sort une "musique" (entre guillements car ce n'est pas de la musique pour moi!) on nous la rabache 200 fois par jour!!!!
|

|
ca depend des fois il me fait rire, mais je sui pas trop une fan sans plus si je le vois a la télé je regarde mais je ne regarde pas les emissions parce qu'il es present
|

|
je ne l'aime pas beaucoup je trouve que parfois il va trop loin dans ses sketchs, de plus il souvent très vulgaire
|

|
J'aimais bien aussi le moring live ça rigolait! Et les 11 commendements aussi c'était terrible! Mais ses spectacles bof bof... Je le trouve moins drole qu'avant.
|

|
Un peu débile comme humour mais marrant des fois.
|

|
moi desolee mais je peu pas le sentir ce mec je trouve son humour trop lourd heureusement que l on a pa toutes les meme gouts
|

|
coucou! moi j'aime bien mais à petite dose, car a force je le trouve assez saoulant, parfois il part dans des délires qui sont "trop": trop ridicules, trop vulgaires. C'est pour sa que je le regardai que de temps en temps au morning
|

|
Ben je l'aimais bien dans le morning live bon des fois il me fait encore rire mais je trouve qu'il a prit la grosse tête !!!
|

|
J'aime bien Mickael youn il est marrant et les cha,sons qu'il fait sont marrantes aussi
|

|
hello
alors moi je ne peux pas le voir !!! je le trouve ni drole ni quoi que ce soit !! il est mauvais acteur aussi !!! il me fait plus pitié qu'autre chose !! et si pour faire rire il faut forcément se mettre à poil et hurler ben je trouve que c'est un peu grave !!! pour moi c'est vraiment nul d'agir ainsi !!! enfin il en faut pour tous les gouts !!
bisous bonne journée |

|
Moi en ce qui me concerne je ne l'aime pas du tout!! Il me fais pitié!! Il est vraiment débile je trouve! Vulgaire et idiot! Enfin, généralement je ne critique pas les gens que je ne connais pas trop, mais lui, rien que de le voir à la télé ça m'énerve, et pourtant c'est rare, mais lui, c'est une exception...!
|

|