Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 15 Juin 2008 à 14:22 par riffia39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en aime beaucoup : friends (indemodable) , le docteur house et grey's anatomie (ouuuuuh les hopitaux !!) , et desperate bien suur !!! Laughing
et vous ?? quelles séries regardez vous en ce moment ???

photo signature de riffia39RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)

Riffia39 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 30 Août 2008 à 13:59 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

desperate sur m6 va reprendre donc je vais regarder

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 30 Août 2008 à 13:02 par yunus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde desperate,plus belle la vie et j'ai vu qu'ils allaient remettre esprit criminel,j'aime beaucoup.

Yunus - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 22:53 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment je regarde Smallville mais je commence à en avoir marre. biz

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 22:20 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le cameleon, urgence, grey's anatomy, dr house et plein d'autre !!!

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 21:54 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce soir j'ai regardé le nouvel épisode inédit de N.C.I.S

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 21:39 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde desperate sur canal plus et plus belle la vie sur la 3

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 20:39 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

docteur house également .
Mais bon si je loupe un épisode, j'en ferai pas un fromage .

Titade - Lui écrire un MP

Re : Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 20:34 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde
les freres scott parce que c'est juste maintenant que j'ai envie de suivre puisqu'ils repassent sur tf1
je regarde aussi le reve de diana quand je peux parce que maintenant ça passe en meme temp que tree hill  , je regarde aussi NOUR c'est une serie turc traduite en arabe qui passent sur MBC chaine arabe et qui fait un tabac tout le monde suit meme les mec c'est une belle histoire d'amour avec quelques problemes familiaux

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 20:20 par gaelle060583 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'adore desperate housewives, en plus la saison 4 arrive sur canal + c'est génial quand je pense que m6 n'a même pas encore passé la saison 3. Sinon j'aime aussi kyle xy et supernatural mais la encore m6 fait du n'importe quoi. Alors je vais regarder kyle xy sur la tnt qui recommance la semaine prochaine et j'ai acheté la saison 2 de supernatural en dvd. Il n'y a que comme ça que je peux suivre ces séries correctement.

Gaelle060583 - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 20:10 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment je regarde beaucoup les séries de l'été comme koh lanta,l ile de la tentation et aussi les frères scott de retour sur nos écrans.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 20:01 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi c'est FBI, new york, les experts, docteur house, grey's anatomie et desperate !
Mais je loupe souvent des épisodes en fet !

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 19:51 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alor moi en ce momen c foudre et secret story

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 29 Août 2008 à 12:52 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en smoment c desperate houswifes me suis tapé tt la derniere saison en streaming!!

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 28 Août 2008 à 15:43 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La nouvelle saison d' Esprits Criminels est de retour sur TF1 vous n'imaginez pas ma grande joie!!! J'étais scotchée à la télé hier, malgré un épisode d'une saison passée qu'ils nous ont collé on ne sais pas trop pourquoi...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 28 Août 2008 à 15:41 par Audrey - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi j'adore desperates housewives et grey's anatomy, dés la rentrée place aux nouvelles saisons!!! je suis impatiente! et docteur house aussi j'aime bien!

Re : Les séries tv : lesquelles regardez-vous en ce moment ? - Posté le 28 Août 2008 à 15:37 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment je ne regardais rien de spécial, mais dès ce soir je regarde la nouvelle saison de Desperate Housewives sur Canal+!!!! Trop contente!