Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:08 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'imagine que on serait beaucoup plus ridés et on en aurait beaucoup plus jeunes, ça nous maintient plus jeune je pense
|

|
|
|
Moi je pense que notre peau ne serait pas la même, car les produits de beauté permettent de l'améliorée et de l'embéllir ! heuresement qu'ils existent !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:59 par Hannahx3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est notre petit artifice on se sent mieu avec plus sure de nous plus belle !!
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:54 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je pense qu'on n'a pas forcément besoin de produits de beauté qui coutent cher de surcroît, il y a tout le nécessaire dans une cuisine (huiles végétales)
|

|
|
|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:46 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense pas, on aurait plus de ride, de bouton, la peaux séche ...pour certaines. les plus avantageuses auront un tein naturel
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:07 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non je pense que l'on serait beaucoup plus ridé plus rapidement
lolita6647
|
|
|

|
Re : Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:30 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
sans produits de beauté on serait peut-être plus jolie à 50-60ans que certains femmes aujourd'hui et les lifting n'existeraient pas, no les crèmes antirides :D lol
|

|
|
|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 22:58 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou, des fois je me dis qe toutes ces crèmes ne servent à rien, ma grand-mère qui n'a jamais rien mis est très bien conservée mais d'autres fois je me dis que c'est bien utille, je suis devenue dépendante.
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 22:19 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
On aurait été naturelle, c'est pas plus mal non ?
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 22:05 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
A 25ans on aurait l'air d'en avoir 50.
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 19:54 par miya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense que saurait été mieux quand même, quoi de mieux que le naturel? ^^
il faut donner de la vie aux années et non des années à la vie... =)
|
|
|

|
Amon avis, sans produit de beauté, notre peau vieillirait bien moins vite et on serait tout très nature !!!!! parce que une fois on ma dit que moi on mettait de produits de beauté et mieux c'est !
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 13:38 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ha oui je viens de remarquer en lisant les réponses des autres addicts que tu parlait de produits de beauté et non de maquillage . Mais figure toi qu' un jour j'ai regardé une émission de relooking à la télé et une fille disait qu'elle ne se mettait aucun produit de beauté . Mais quand je dis aucun, c'est aucun . Elle nous a fait voir sa salle de bain et elle était vide ! Et tu sais la fille devait avoir de 30 à 40 ans et je te jure qu'elle paraissait en avoir 20 telement elle avait une belle peau sans ride et tout , et de beau cheveux aussi ! Donc qu'est ce qu'on serait sans produits de beauté : des beautés !!
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 13:35 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Tu sais des fois quand je me maquille, je me dis : " est ce que ça ne serai pas le maquillage qui gache notre peau ? " Tu vois plus tard je pense pas que je maquillerai beaucoup ... Le naturel avant tout . Ou alors un maquillage naturel .
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:00 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je pense qu'on aurait beaucoup plus d'imperfections, la peau plus sale et grasse mais on survivrait quand même lol
|

|
sans produits de beautée , la peau serait ridée beaucoup plus vite et on aurait mauvaise mine car le maquillage y fait beaucoup !! 
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 29 Juin 2008 à 11:36 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, Je peux faire de l'humour : des mochetés voilà !!! Non, tel que je nous connais : on trouverait toujours des trucs pour être jolie, alors ça j'en suis assez sûre !!! Bisous, Bénédicte
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 27 Juin 2008 à 09:35 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer . qui veut tenter l'expérience pendant ...un mois ou même une semaine, histoire de voir s'il y a une différence avec ou sans ? perso, je ne suis pas candidate, même si je n'abuse pas des cosmétiques, je suis devenue addict au sérum et à une crème de soin pour hydrater ma peau. Je ne me sens pas bien si je n'en mets pas.
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:22 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est sur qu'avec tout ce qu'on nous propose et met a notre disposition aujourd'hui, on peux la bichonner et l'entretenir au mieux, mais quand ces produits n'existaient, les femmes faisaient avec ce qu'elles avaient je pense, des mixtures naturelles a base de plantes, argile, huile, ce genre de choses, et leur peau n'était peu etre pas plus vilaine qui sait !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
Re : D'après vous, qu'est ce que l'on serait sans produit de beauté? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:37 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
par contre nos ancetres n avaient pas de produitsde beaute il se contentaient du naturel |

|