Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:49 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Combien de temps par journ passez-vous à vous maquiller?
Perso, je ne mets pas plus de 5 minutes mais mon maquillage n'est pas très élaboré...

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:06 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environ 10 minutes pour moi, si dépend si c'est pour aller travailler ou pour sortir

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 22:10 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets un peu plus de temps quand même!
Mais il m'arrive de ne pas me maquiller.
Je me maquille beaucoup quand je sors, que je vois mon chéri et quand je vois des potes.
Et je dois mettre à peu près 15 min.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:45 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets environ 20 mn pour me maquiller chaque matin et 10 minutes à me démaquiller le soir

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:53 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qu'il pleut ou qu'il fasse beau je suis tout le temp maquillé

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 18:25 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !
moi je met 15 minute de mon temp pour me maquiller pe etre ++ mais c 'est plus rare!!!!!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 16:27 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirais 10 min quand je fais uniquement les yeux et 20 min pour la totale visage

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:27 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais fait attention mais je dirai pas plus de 10 minutes.
Bonne journée

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:15 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'est jamais pris le temps de calculer le temps que je passe a me maquiller sa dépend et puis il peut m'arriver de me maquiller plusieurs fois par jours.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 22:09 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prends 20min il faut que je sois belle je n'aime pa me laisser faire.j'aime bien prendre le temps de bien prendre soin de moi

Warda - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:40 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le matin, je consacre 15 minutes au maquillage et en week end, je epux passer 1/2 heure, devant la glace

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:40 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirai une dizaine de minutes qd je veux faire quelque chose de très simple et environ 20 pour qq chose de plus élaboré (avec teint, yeux et tout le tralala!)

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:20 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa dépend
je diré 30 minute
ou un peut
plus

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 31 Mai 2008 à 13:45 par calimerote2002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

3 minutes chrono pour moi. Mascara, crayon et brillat à lèvres !!!

Calimerote2002 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 31 Mai 2008 à 09:14 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je dirais que bien réveillé je mets 5-10min, mais alors ^pas reveillé 15-20min!!!!!!!!!!!!

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 30 Mai 2008 à 18:57 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
moi il me faut entre 10 et 15 mns : cela dépend.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 30 Mai 2008 à 16:25 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je passe aussi environ cinq ou dix minutes à me maquiller les matin. Par contre le soir, cela peut être un tout petit peu plus long !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 28 Mai 2008 à 19:39 par jujudounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je mets à peu près 20 minutes pour me maquiller, sa va il y à pire que moi!!!!!!!!!!!!

Jujudounette - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 28 Mai 2008 à 10:29 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un peu près 10 min par jour, il faut quand meme prendre son temps Wink

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 28 Mai 2008 à 10:22 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, je dirai ds les 10 minutes environ et encore peut être pas, en fait je prends bcp plus le temps qd je sors.

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Temps pour vous maquiller ? - Posté le 26 Mai 2008 à 20:14 par Tifa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

10 min gd maximum!

¤A little of smoothness in a senseless world¤
photo signature de Tifa

Tifa - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans