Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:57 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et coucou !!
alors des couleurs qui claquent ou des tons poudrés pour vos mirettes ???
moi c'est plutot camaïeus de beige , bruns , gris , et quelquefois kaki !!! mais pas plus !!! le tout rehaussé du noir de l'eye-liner et du mascara !!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 15:33 par chichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Moi je met des fois discret et d'autres fois flashy je change !!    Bisous Bisous !!

Lola

Chichi - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 13:28 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, moi j'utilise un fard à paupières plutôt discret, du mascara et un crayon khol noir. Bonne journée.

Miticha - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:49 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est plutôt discret, les tons beige, prune, parme, kaki... Je ne mets même pas d'eyeliner je n'y arrive pas !Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:04 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça reste assez discret, je suis plus mascara et eye liner

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:57 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas trop les couleurs flashy sur moi! je met pas mal de couleur mais pas de vert pétant ou de orange!

Miss92 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 19:49 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah moi c'est noir quand j'en mets. candice la chateuse de eths, mets du vert/kaki défois c'est super beau ça lui va super bien!

Zaze - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 17:21 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mais c'est très discret, c'est des couleurs claires uniquement

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 08:04 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Pour ma part, mon fard à paupière est discret (rose pâle plus exactement). Je n'aime pas trop sur le visage les couleurs flash... je trouve que cela ne fait pas beau car trop excentrique.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:10 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa depens avec les haut a raillure
si cé haut flashy ou pa trés flashy
me en général pa trés flashy

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:54 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est plutôt discret, mais je suis tenté par le flashy cette été à la plage avec des belles robes coloré !!!

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:33 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en hiver je fais soft mais en ete je me lache, aujourd'hui par exemple j'ai un fard turqoise avec un crayon turquoise.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 17:47 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis acheté aujourd'hui un fard a paupiere mauve violine nacré super joli mais je ne sais meme pas si je le mettrais . je prefere les fards discrets

Mayon - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 15:24 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ha non jamais flashi sur le maquillage !!
Il faut rester dans les teintes naturelles comme celles que tu utilise ... Moi je ne met pas souvent de fard

Titade - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:43 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un fard a paupieres flashy pour tout les jours je trouve ca provocant et deplacer  pour moi ca reste pour les cocasion

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:42 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je met des couleur assez discret un peu de beige ,un peu rose avec des petite paillette pour briller sous le soleir !!lol

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 10:40 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien se voit mais reste naturelle. Il est un peu doré avec des reflets. Je trouve ça très jolie et très naturel!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 09:37 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça depend mais c'est souvent des tons neutres et discrets avec du mascara et quelques fois un trait de crayon noir ou d'eye liner suivant mon humeur!!!!!!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 23 Juin 2008 à 01:44 par SG13015 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI C4EST PLUTOT DISCRET SAUF POUR LES GRANDE OCCASSION OU JE ME LACHE A+

sg13015
photo signature de SG13015

SG13015 - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 18 Juin 2008 à 16:23 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les pastels, rose, vert, bleus ou vilolet, mais jamais rien de flashy!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : votre fard a paupières : flashy ou discret ? - Posté le 16 Juin 2008 à 19:41 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve les couleurs sont très jolies et originales mais je n'ose pas... Je reste dans le discret. Peut être un jour, qui sait...

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans