Coucou !! Moi je met des fois discret et d'autres fois flashy je change !! Bisous Bisous !!
|

|
|
|

|
Pour moi c'est plutôt discret, les tons beige, prune, parme, kaki... Je ne mets même pas d'eyeliner je n'y arrive pas !
|

|

|
|
|
je n'aime pas trop les couleurs flashy sur moi! je met pas mal de couleur mais pas de vert pétant ou de orange!
|

|
Bah moi c'est noir quand j'en mets. candice la chateuse de eths, mets du vert/kaki défois c'est super beau ça lui va super bien!
|

|
mais c'est très discret, c'est des couleurs claires uniquement
|

|
|
|
Salut,
Pour ma part, mon fard à paupière est discret (rose pâle plus exactement). Je n'aime pas trop sur le visage les couleurs flash... je trouve que cela ne fait pas beau car trop excentrique.
|

|
sa depens avec les haut a raillure si cé haut flashy ou pa trés flashy me en général pa trés flashy
|

|
Moi c'est plutôt discret, mais je suis tenté par le flashy cette été à la plage avec des belles robes coloré !!!
|

|
en hiver je fais soft mais en ete je me lache, aujourd'hui par exemple j'ai un fard turqoise avec un crayon turquoise.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
je me suis acheté aujourd'hui un fard a paupiere mauve violine nacré super joli mais je ne sais meme pas si je le mettrais . je prefere les fards discrets
|

|
Ha non jamais flashi sur le maquillage !! Il faut rester dans les teintes naturelles comme celles que tu utilise ... Moi je ne met pas souvent de fard
|

|
un fard a paupieres flashy pour tout les jours je trouve ca provocant et deplacer pour moi ca reste pour les cocasion
Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
 |
|
|

|
moi je met des couleur assez discret un peu de beige ,un peu rose avec des petite paillette pour briller sous le soleir !!lol
fraisy8
|
|
|

|
Le mien se voit mais reste naturelle. Il est un peu doré avec des reflets. Je trouve ça très jolie et très naturel!
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
moi ça depend mais c'est souvent des tons neutres et discrets avec du mascara et quelques fois un trait de crayon noir ou d'eye liner suivant mon humeur!!!!!!!!
|

|
MOI C4EST PLUTOT DISCRET SAUF POUR LES GRANDE OCCASSION OU JE ME LACHE A+
sg13015
 |
|
|

|
j'adore les pastels, rose, vert, bleus ou vilolet, mais jamais rien de flashy!
|

|
Je trouve les couleurs sont très jolies et originales mais je n'ose pas... Je reste dans le discret. Peut être un jour, qui sait...
Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires
|
|
|

|