Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 04 Juin 2008 à 22:23 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et coucou !!! vous connaissez toute la regle qui consiste a mettre l'accent soit sur ses yeux , soit sur sa bouche  mais pas les deux a la fois !!
moi je mets l'accent sur mes yeux donc pour la bouche c'est gloss transparent !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 13:35 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouuuu alors  moi je met le plus souvent en valeur mes yeux que ma bouche ! voilà bonne journée gros bisous

Jaiss6ka - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 11:49 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plutot les yeux, jaime pas trop le ral!

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 09:36 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi c'est comme cela que je fais, je vais bien voir si c'est comme cela qu'on dois faire car je viens de rentrer dans une école d'esthétique et ils vont nous l'expliquer !!!

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 27 Septembre 2008 à 08:58 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot les yeux et pour la bouche crayon et gloss

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 23:00 par Marie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la règle je m'en moque un peu, ça dépend aussi de ton visage.

Je mets l'accent sur les yeux mais j'ai une petite bouche fine alors sans mettre un rouge vif je colore quand même avec du rose ou du bordeaux "light" quand même ou du bois de rose, car sinon on dirait que je n'ai pas de bouche...

Venez nombreuses nous voir sur notre blog, il s'appelle : "FUTILE UTILE"
photo signature de Marie

Marie - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 22:02 par johar06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui!! Il vaut mieux mettre ce qu'on a de plus jlie en valeur!!!Moi c'est toujous mes yeux!!!J'aime pas ma bouche!!!Cry

Johar06 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 26 Septembre 2008 à 20:36 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

^pareil que toi jmet du gloss rose tres pale et du noir a mes yeux ^^
bsx et bn weekend

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 25 Septembre 2008 à 18:40 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce sont les 2, yeux et bouche.
Avant j'avais le maquillage style Cléopatre j'enmets  moins, beaucoup moins sur les yeux mais toujours les 2.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 25 Septembre 2008 à 16:52 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere mettre mes yeux en valeur!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 25 Septembre 2008 à 14:28 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je mise tout sur mes beaux yeux bleus car mes lèvres sont un peu trop fines à mon gout !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 25 Septembre 2008 à 14:24 par leloucha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pareil sur mes yeux le plus souvent mais il m'arrive de mettre l'accent sur ma bouche rarement....

photo signature de Je suis toute nouvelle venez me rendre visite "Dans le coeur d'une maman comblée".......BISOUSSSSSSSSSSSS!!!

Leloucha -