Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:27 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba , je voulais simplement savoir quelle est la marque de votre fond de teint ? êtes-vous plutôt fond de teint compact ou en poudre ? bisous à toutes et bonne vacances

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 19:12 par louoph - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prend Gemey Maybelline en texture Mousse ! C'est "drema mat mouss" je le trouve plutôt pas mal! C'est un des seul que je puisse prendre sinon j'ai la peau grasse!

Louoph - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 18:28 par mimi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jutilise vichy il est vraimen bien meme  excellent!!!

Mimi - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 12:24 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise un fond de teint compact de chez Shiseido.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 31 Juillet 2008 à 11:29 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai encore jamais testé le fond de teient compactg, en ce moment j'utilise du fond de teint liquide de chez Lancôme, mais j'aimerais essayé les produits Bare Minerals dans les prochains mois...  

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:13 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est le dream mat mousse, donc en mousse comme son nom l'indique, mais sinon, je préfere en poudre, ça graisse moins la peau je trouve

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 13:11 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment j'utilise le fond de teint mineral Gemey Maybelline :
il est agréable et léger pour l'été. Facile à appliquer, il ne fait pas de traces et matifie même les peaux grasses Smile

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:29 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

en ce moment j''utilise font de teint compact de YSL, plutot satisfaite.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:21 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh moi j'ai un fond de teint en crème je sais pas comment il s'appelle lool je crois que c'est un gemey mais jsuis plus sure !! mais celui que je veux à tout prix c'est celui mousse de gemey il est trooop bien il s'étale trop bien et il fait une peau trop belle

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 14:11 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment je prends Gemey Maybelline avec un côté fond de teint l'autre côté crème hydratante c'est bien les deux produits se mélangent pour une peau bien protégée - on peut rajouter un nuage de poudre par dessus si on aime

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens...

Sony - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 26 Juillet 2008 à 19:55 par ---emma--- - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut , moi je suis plutot fond de teint ,mai en été je préfère le laissé de côté, sinon j'utilise Gemey Maybelline , crème-hydra, il est génial !!!

---emma--- - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:06 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en été c'est plus poudre parce que compact ca coule en été

Afectiona - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 02:07 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plus fond de teint en poudre, j'utilise celui de l'Oréal accord parfait

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 23:19 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c chanel et d la poudre

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 19:50 par asteria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fond de teint Estée Lauder mousse qui me convient parfaitement !!

[ Tel qui vit d'espoir meurt à jeun ] benjamin Franklin
photo signature de asteria

Asteria - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Votre fond de teint.... - Posté le 19 Juillet 2008 à 19:45 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'oreal ou yves rocher et avene mais ils sont pas terrible a part le avene

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 19 Juillet 2008 à 12:41 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise pas les fond de teint je pref les poudres

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 23:38 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
Comme j'ai la peau un peu grasse, j'utilise le fond de teint "Teint Eclat Mat" SPF 15 de Clarins, il est vraiment couvrant et laisse ma peau mat toute la journée !

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:51 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise le fond de teint superstay de gemey meybeline. Je préfère les fond de teint conpact car la poudre se vois pas mal je trouve

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 20:10 par claire2038 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise Accord parfait de L'Oréal il est vraiment très bien!!

Claire2038 - Lui écrire un MP

Re : Quelle est la marque de votre fond de teint ? - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:47 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plûtot fond de teint compact, Couvrence de chez Aven, surtout pendant l'été car il y en a 1 où l'écran total est inclu, et vu que j'ai des problèmes de peau, c'est ce que mon dermato m'avais conseillé.

MHELENE16 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans