Moi je prend Gemey Maybelline en texture Mousse ! C'est "drema mat mouss" je le trouve plutôt pas mal! C'est un des seul que je puisse prendre sinon j'ai la peau grasse!
|

|
|
|
jutilise vichy il est vraimen bien meme excellent!!!
|

|
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
je n'ai encore jamais testé le fond de teient compactg, en ce moment j'utilise du fond de teint liquide de chez Lancôme, mais j'aimerais essayé les produits Bare Minerals dans les prochains mois... |

|
|
|
C'est le dream mat mousse, donc en mousse comme son nom l'indique, mais sinon, je préfere en poudre, ça graisse moins la peau je trouve
|

|
En ce moment j'utilise le fond de teint mineral Gemey Maybelline : il est agréable et léger pour l'été. Facile à appliquer, il ne fait pas de traces et matifie même les peaux grasses 
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
bonjour.
en ce moment j''utilise font de teint compact de YSL, plutot satisfaite.
a+.
|

|
|
|
euh moi j'ai un fond de teint en crème je sais pas comment il s'appelle lool je crois que c'est un gemey mais jsuis plus sure !! mais celui que je veux à tout prix c'est celui mousse de gemey il est trooop bien il s'étale trop bien et il fait une peau trop belle
|

|
En ce moment je prends Gemey Maybelline avec un côté fond de teint l'autre côté crème hydratante c'est bien les deux produits se mélangent pour une peau bien protégée - on peut rajouter un nuage de poudre par dessus si on aime
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens... |
|
|

|
Salut , moi je suis plutot fond de teint ,mai en été je préfère le laissé de côté, sinon j'utilise Gemey Maybelline , crème-hydra, il est génial !!!
|

|
moi en été c'est plus poudre parce que compact ca coule en été
|

|
Moi je suis plus fond de teint en poudre, j'utilise celui de l'Oréal accord parfait
|

|

|
fond de teint Estée Lauder mousse qui me convient parfaitement !!
[ Tel qui vit d'espoir meurt à jeun ] benjamin Franklin
 |
|
|

|
l'oreal ou yves rocher et avene mais ils sont pas terrible a part le avene
|

|
j'utilise pas les fond de teint je pref les poudres
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|

|

|
J'utilise Accord parfait de L'Oréal il est vraiment très bien!!
|

|
Moi je suis plûtot fond de teint compact, Couvrence de chez Aven, surtout pendant l'été car il y en a 1 où l'écran total est inclu, et vu que j'ai des problèmes de peau, c'est ce que mon dermato m'avais conseillé.
|

|