Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:30 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca y est c'est l'été et comme d'habitude les émissions de télé-réalité fleurissent comme des petits pains.
Qu'en pensez-vous?

A la limite les star ac' et compagnie il y a un but : la musique, la passion etc... (après je parle pas du fait que ça reste une émission à faire de l'argent comme les autres...  et puis bon, fabriquer des pseudo stars c'est pas génial non plus). Au fond je me demande si c'est pas la pire dans le lot (?!!??).
Mais alors les trucs de voyeurisme pur et dur comme Loft story, Nice people, secret story etc... rahhaggrha je trouve ça pire qu'insupportable !

A mon avis la médaille vient quand même pour l'ile de la tentation (y'a pas eu un truc comme opération séduction aussi?). Mdr... je savais que l'Homme pouvait être bête, mais alors là on atteint le paroxysme de la connerie humaine.

En tout cas quelle belle invention la télé-réalité : une superbe machine à fric. Et quand je vois le nombre de personnes qui regardent ça (y compris lse gens qui trouvent ça con mais qui regardent quand même), eh ba dis donc... quelle misère.

Personnellement j'en ai marre... mais marre ! Ca me sors par les trous de nez à un point !

C'était mon monologue (ou mon roman lol) du 4 juillet Laughing

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 09 Juillet 2008 à 12:51 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

T'as raison de pousser un coup de gueule ça fait du bien...Moi j'aime bien ça me fait passer le temps quand j'ai rien à faire

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 09 Juillet 2008 à 12:47 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que ca devient lassant  otutes ces emissions sans but ,c'est "chiant"

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 09 Juillet 2008 à 10:13 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la seule émission de télé réalité que je supporte, c'est koh lanta mais je ne regarde pas chaque semaine.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 08 Juillet 2008 à 23:10 par last-resort - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Qui en a marre de la télé-réalité?

Bonsoir,
Bah moi ça ne me dérange pas LOL !!
Bonne soirée.

pareil! ça ne me derange pas ^^
et je regarde de temps en temps
voila bonne soirée

Last-resort - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:16 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi de toute facon tout ce qui est tele realite de l'ete je regarde pas car je trouve ca vraiment nul moi voila par exemple secret story et ile de la tentation je trouve ca pas top car c'est du voyeurisme c'est tout et il n'y a pas vraiment de but donc voila

par contre star ac j'aime bien moi car j'aime beaucoup la musique et decouvrir de nouvelles voix tu vois

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:59 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai un peu marre, c'est tout le temps la même chose. Et puis bon vu ce qu'il y a sur les autres chaines, il pourraient un peu plus se foulaient pour trouver quelque chose de plus interessant.
Une fois de temps en temps, pourquoi pas, pour ne penser à rien en regardant mais tous les soirs et en plus avec des rediff' c'est gonflant.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:44 par x-rOck_fur_immer-x * - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Non moi j'aime beaucoup la télé réalité ça ne me dérange pas du tout !!  Bisous !!

X-rOck_fur_immer-x * - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:57 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bof.
Disons que qd c'est bien ficelé, j'aime bien, la secret story 2 jm bien alors que secret story 1 j'ai pas regardé.
A la limite Star Academy me gonflerait plus tu vois.

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:51 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout le monde sait que c'est truqué mais tout le monde regarde .
Le problème est qu'il n'y a que ça à la télé .
Et puis c'est quand même amusant de voir des abrutis dans l'île de la tentation qui cassent leur couple pour ... pour je sais pas quoi d'ailleurs ...

Titade - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:48 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis assez d'accord avec toi pour l'ile de la tentation qui doit quand etre l'emission la plus grave du PAF !
apres...y'a suffisamment de chaines pour zapper et trouver le programme qui nous convient, sinon, fait comme moi, prend un livre :)

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 13:22 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne ragarde aucune émission de télé réalité. je trouve cela complètement débile et je ne comprends pas pourquoi ils en font tjs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:51 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellment je trouve ca bete mais je regarde !!  je pense qu'au fond on est tous curieux et de voir des gens sans cerveau dans un télé ca nous amuse !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:38 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je suis également énervée par toutes ces bêtises
d'ailleurs en ce moment c'est encore une de ces émissions, j'ai la tv en bruit de fond !
ils nous prennent vraiment pour des deumeurés à nous faire avaler des tas de bêtises pareilles
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:30 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je n'aime pas non plus mes émissions que tu cites mais j'aime baucoup L'amour est dans le pré et Un diner presque parfait qui sont aussi un peu des émissions de télé réalité.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:57 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol joli monologue, en effet c'est un peu rébarbatif mais bon voyons le bon coté des choses, avant la télé réalité , l'été il n'y avait que des rediffusions continuelles de bétisiers!!

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:50 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai marre ils nous font toujours la même chose ils pourraient pas nous passé un bon film et a des heures normal pas à 23 H.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:36 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah moi ça ne me dérange pas LOL !!
Bonne soirée.

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 05 Juillet 2008 à 23:17 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le plus navrant dans tout cela, c'est qu'il y a quand même un public pour regarder cela et toujpurs des candidats pour essayer de trouver "la gloire"

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 05 Juillet 2008 à 22:41 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi. Et dire que ma fille aime bien regarder secret story, moi cela m'énerve. Je ne comprends pas ce quelle trouve de bien la dedans. Pour moi c'est du voyeurisme. Et en plus il gagne une fortune a ne rien faire. C'est vraiment nul.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Qui en a marre de la télé-réalité? - Posté le 05 Juillet 2008 à 19:10 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien fais comme moi, ignore les et ne te prends pas la tête avec ça !Wink

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans