Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 03 Juin 2008 à 17:45 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai reçu le fameux gilet fluo et vous ?

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:01 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ceux qui ne trouvent pas de gilet ou triangle dans les grandes surfaces, il y en a au marché, j'en ai vu.

Yayou - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:23 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y penuri de trinagle et de gilet partout dans les grandes surfaces.
Mais de quel couleur doit il etre au juste orange ou jaune??? Je pensais que le gilet devais etre jaune .

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:10 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi par AXA.
Mais il est orange, c'est le bon ou pas???

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:14 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai également reçu le gilet fluo (orange) il y a quelques jours

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:35 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le gilet je l'ai mais toujours pas le triangle esperent le trouver car ici c'est la penurie complete!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:30 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai mais le orange fluo c'est pour les vélo alors attention, c'est bien un jaune qu'il faut.

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 17:49 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai reçu

photo signature de All you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:27 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjours comment avez vous recu le gillet moi j ai voulu en acheter j en trouive pas merci

Faizou - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 17:45 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l'ai reçu, du coup j'ai acheté hier le fameux triangle pour etre en règle!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 09:11 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais finir par aller à pied, ça me coutera moins cher ...... vraiment !!!!!

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 01:05 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai reçu un orange , mais on me dit que celui valable doit etre jaune ????

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 23 Juin 2008 à 06:17 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai bien reçu le gilet fluo de chez AXA, il est orange, j ai acheté le triangle, je suis équipée comme il se doit à partir du 1er juillet

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 12 Juin 2008 à 07:27 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ça y est je l'ai reçu
maintenant il me reste à acheter le triangle
sinon c'est 90 euros d'amende!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 11 Juin 2008 à 15:39 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

attention à partir du 1er juilliet 2008 le gilet fluo et le triangle vont ê obligatoire!
pour ma part je les ai depuis que j'ai ma voiture donc ça va je suis déjà équipée!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:51 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ça va? lol je l'ai déjà dans ma voiture!! bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:52 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en faite c'était  un lien d'une adddict pour l'avoir

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 10 Juin 2008 à 13:10 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus ùmais j atend peut etre que sa mets du temps

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 09 Juin 2008 à 20:20 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Reçu par quel biais ?????
J'ai lu quelques réponses et il semble que certaines assurances le fourniraient; c'est cela qui est intéressant à dire.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 09 Juin 2008 à 13:14 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai rien reçu. Il faut faire la demande à son assurance pour l'avoir ? Je sais qu'on peut les acheter dans le commerce aussi.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : reçu gilet fluo et vous ? - Posté le 09 Juin 2008 à 12:45 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je travaille à AXA et en effet, les gilets sont partis. J'espère que vous êtres satisfaites.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans