Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : L'inconscience au volant - Posté le 05 Juillet 2008 à 10:04 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !
je me faisais la remarque qu'il y avait de plus en plus de fous sur la route ! pratiquement a chaque fois que je prends la voiture , il y a un malade qui me double en plein virage sur la ligne blanche ou bien un autre qui me coupe la route ..... je me tiens constamment sur mes gardes en essayant d'anticiper les comportements dangereux !
avez-vous ce sentiment vous aussi ou bien est-ce moi qui psychote ???

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : l'inconscience au volant - Posté le 11 Août 2008 à 16:06 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas le permi mais à chaque fois que je monte avec quelqu'un en voiture ou en scooter, je vois des abrutis qui font n'importe quoi.... je voi des gens qui roule beaucoup plus vite qu'il ne devrait dans des virages en coupant parfois d'un mètre sur l'autre voix... et quant je voi que des gens qui conduise des caravanes font sa sa m'énerve encore plus parce que la c'est la voiture d'en face qui prend tout pour la conerie de l'autre

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 22:47 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui je suis tout à fait d'accord.... je suis une jeune permis et donc j'applique du mieux que je peux chaque règle de l'auto école, mais bon quand je vois le comportement des autres... voila quoi !
bisous.

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 21:55 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,

je suis d'accord avec toi mais surtout les motos qui ne font pas attention du tout!

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 21:48 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut non tu as raison moi je suis pareil le pire c est les gens qui son avec leur portable bisous a toi et bonne soiree

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 21:31 par LILI76620 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois malheuresement que ce que tu dis c'est vrai et pas que des jeunes permis, comme je me suis souvent fais la réflexion, mais aussi des pères de famille sencé être responsable !!

Mais je crois aussi qu'il ne faut pas psychoté, sinon le stress au volant peut être dangereux pour toi ! Un mauvais geste juste pas peur ça va vite.

Enfin, tu sais je suis une terrorisé lorsque je monte avec quelqu'un en voiture alors bon, je peux toujours te dire de ne pas t'inquiété ... moir je suis pareil !

Bisous à toi !

LILI76620 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 20:04 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

la route est devenue hyper dangereuse on risque l'accident tous les jours, toujours un qui brûle le feu rouge, le stop, prend les ronds points n'importe comment, les priorités on ne connaît pas, on prend le volant en ayant bu plus qu'il ne faut j'en croise quand je reviens le soir et j'avoue que je rentre doucement par peur de me faire emboutir par un inconscient  

et après on se plaint car la police est partout et bien je vais vous dire heureusement et plus il y en aura mieux ce sera dommage pour les personnes sérieuses

Sony - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 19:00 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'estr malheureux a dire mais sur la route le danger est present a chaque seconde!

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 18:04 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

tu ne psychotes pas!!
Moi aussi je trouve qu'il y a de plus en plus de gens dangereux sur la route, ils grillent les priorités, ne savent pas prendre les ronds points, doublent à n'importe quel endroit,
je suis très méfiante mais bon on se fait toujours surprendre...

Bonne soirée

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 17:36 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce qui me rend folle ce st que les flics sont jamais la au bon moment pour arreter ces abrutis et que moi si j ai le malheur de passerà l orange c est pour ma pomme !! Fais attention sur la route alors.. bises.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 15:38 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
oui tu as tout a fait raison, maintenant on a peur quand on est en voiture, c'es t un cerceuil.
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 10 Août 2008 à 14:36 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tu ne psychote pas je te rassure il y a bien des inconscient sur la route bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 09 Août 2008 à 23:34 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as raison c'est pour ça que le permis à 6 points a été établi et qu'il ya de plus en plus de radars  et que le prix du gasoil augmente mdr

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 09 Août 2008 à 23:28 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne vais pas te contredire! Certains roule comme des fous et d'autres roulent normalement mais ne savent pas se placer ou grille les priorités.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Re : l'inconscience au volant - Posté le 09 Août 2008 à 23:20 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout les a quime doublent c'est fou pourtant moi j'ai un A aussi mais ej fais gaffe et les gens agés les clignotants sur option,il connaisse pas el mot freigner ralentir ou il avance aps du tout !!! hier y'en a un au lieu de 60km il restait a 50km tout du long je veux bien a 58 mais c'est dangereux aussi de trop rouler doucement. il devrait y avoir une visite pour les gens d'un certaines ages

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Re : l'inconscience au volant - Posté le 09 Août 2008 à 23:18 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est du n'importe quoi déja que comme tu dis la visibilté nul alors te kalxonner pour ça faut le faire

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog

Re : l'inconscience au volant - Posté le 09 Août 2008 à 23:10 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t'a raison des fous sur la route y'en a de plus en plus c'est fou quand même. moi qu'est queje me fait doubler desfosi alors que je suis mm hors limitation mais c'est pas grave même en lign blcnhe . ou soit y'en a il roule mais alors pas vite du tout sa m'énerve ou alors il freigne quand il faut pas y'en a je me demande ou ils ont eu leur permis c'est même dangereux...
t'inquiète moi c'est pareil je fait gaffe  mais y'en a faire peur

Re : l'inconscience au volant - Posté le 07 Août 2008 à 14:36 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai l'impression que les gens se sontr au contraire bien calmés depuis qu'il y a autant de répression. Mais ça dépend peut être où on habite. Peut être que chez toi c'est un peu moins "sévère" que chez moi parce que chez moi, les radars fleurissent et les contrôles de police, y compris le samedi soir après 22h aussi alors, ça calme.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Re : l'inconscience au volant - Posté le 07 Août 2008 à 10:22 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait d'accord , il y a bel et bieb des fous au volant !!! complètement inconscient !!!!! LaughingLaughingLaughing

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 07 Août 2008 à 08:36 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il m'arrive d'avoir la trouille de conduire!!!!
Bonne journée!!
Biz et à bientôt!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : l'inconscience au volant - Posté le 07 Août 2008 à 08:04 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Non non je te rassure enfin pas vraiment d'ailleurs ça serait plutôt le contraire !! Mais tu ne psychotes pas du totu !! Il y en a partout qui se croit tout permis à rouler à toute vitesse, doubler n'importe comment ... par contre, je trouve que les gens respectent de + en + les lois et que seuls certains les trasgressent !!

bonne journée

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans